Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  MRTG Like sous Windows ?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MRTG Like sous Windows ?????

n°1204691
kirkybabay
Posté le 26-06-2003 à 07:01:22  profilanswer
 

Salut a tous.
JE voulais savoir si il y avait un truc sous Windows ressemblant a MRTG, DDRTOOL, ....etc....
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2003 à 07:01:22  profilanswer
 

n°1204733
neo_
Posté le 26-06-2003 à 09:12:04  profilanswer
 

kirkybabay a écrit :

Salut a tous.
JE voulais savoir si il y avait un truc sous Windows ressemblant a MRTG, DDRTOOL, ....etc....
 
Merci.


 
va voir là: http://www.chat.ru/~leonidvm/


---------------
"Je pense qu'avec des 'si' on mettrai une bouteille de butagaz dans le cul de tous les manchots" © LaMite
n°1205332
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 26-06-2003 à 17:51:16  profilanswer
 

MRTG marche sous windows aussi.

n°1205342
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 26-06-2003 à 18:01:45  profilanswer
 

A tient, ben j'en profite... Je manque d'info sur le protocol SNMP. Un ptit résumé please.
 
Je pense que c'est un protocol qui permet un audit des composants d'un réseau, que ce soit machine, routeur etc...
 
Maintenant j'ai vu des options comme public, private etc...
 
Merci

n°1205437
kirkybabay
Posté le 26-06-2003 à 19:59:28  profilanswer
 

Public, private, .... c'est la "communoté", ou je ne sais plus quel nom. En fait c'est un mot de passe entre guillemet.
 
SNMP permet d'auditer comme tu l'as dit, cependant, d'ou la communauté, de modifier certains parametres, d'ou la notion de sécurité.
 
Tu as un truc du genre SNMPGET (receuillir des info) et qqch du genre SNMPSEND (envoyer des info, donc modification possible)
C'est pour ca qu'aujourd'hui tu peut forcer l'ecoute d'un materiel uniquement d'une IP ou d'un sous reseau, pour plus de sécurité.
 
Sinon, MRTG sous Windows, pas mon trip.
Y a pas d'autres soft qui pouraient faire des requetes SNMP, donner des stats et mieux encore, faire des graphe, bien sur histoire d'etre exigent (car sinon, j'utiliserai coolmon) des stats sur plein de chose (pas uniquement uptime, pcket receive send, ....)
 
Merci.

n°1205440
kirkybabay
Posté le 26-06-2003 à 20:00:05  profilanswer
 

PS: grosse faute d'orthographe sur communauté.
Désolé, elle saute au yeux.

n°1205534
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 26-06-2003 à 21:29:57  profilanswer
 

kirkybabay a écrit :

Public, private, .... c'est la "communoté", ou je ne sais plus quel nom. En fait c'est un mot de passe entre guillemet.
 
SNMP permet d'auditer comme tu l'as dit, cependant, d'ou la communauté, de modifier certains parametres, d'ou la notion de sécurité.
 
Tu as un truc du genre SNMPGET (receuillir des info) et qqch du genre SNMPSEND (envoyer des info, donc modification possible)
C'est pour ca qu'aujourd'hui tu peut forcer l'ecoute d'un materiel uniquement d'une IP ou d'un sous reseau, pour plus de sécurité.
 
Sinon, MRTG sous Windows, pas mon trip.
Y a pas d'autres soft qui pouraient faire des requetes SNMP, donner des stats et mieux encore, faire des graphe, bien sur histoire d'etre exigent (car sinon, j'utiliserai coolmon) des stats sur plein de chose (pas uniquement uptime, pcket receive send, ....)
 
Merci.


 
Merci beaucoup.. Je vais entreprendre des recherches et si j'ai des prob, je posterai ici ou te filerai le link du topic


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  MRTG Like sous Windows ?????

 

Sujets relatifs
Désinstaller Windows sur un portable Compaq presario 1200???Windows 2000 Service Pack 4 Release!!!!
Pour tous ceux qui veulent des Benchs de Windows 2003[Résolu]error loading GDI.EXE. Vous devez reinstaller Windows
Rediriger le Repertoire Windows du User¨Mêmes paramètres pour tous utilisateurs de Windows XP
Pilot son et imprimante sous Windows Server 2003probleme de partage de connection entre windows 98SE et win XP pro !
Comment lire un stream windows media sous mac ?"Bloquer" le fond d'écran sur Windows XP Pro
Plus de sujets relatifs à : MRTG Like sous Windows ?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR