Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plantage XP bizarre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage XP bizarre

n°1346989
fscalda
Gaaaaaazzzz
Posté le 16-11-2003 à 19:48:05  profilanswer
 

J'ai XP pro sur une Abit nf7-s , j'ai Kav installé, je me suis dit, je vais le viré et je vais installé F-secure pour le tester, je fais une sauvagarde de win, j'installe F-secure. J'efface KAV et la paff. Plantage au demarrage, écran noir avec une demande de demarrage en mode sans echec. Je me dis oki, je vire F-secure, je réinstalle Kav, et toujours pareil, je vire Kav, et toujours pareil. J'utilise la sauvegarde et toujours pareil  :fou:  et puis d'un coup ça remarche,bon cool.
 
Suite, je pars ce WE avec ma copine, elle eteins son ordi, une abit kg7 raid avec xp pro dessus. On revient ce soir et exactement les memes problemes que moi, sauf qu'elle n'a rien installé dessus, apres 2-3 redemmarage en sans echec, maintenant ça remarche, mais je n'ai rien compris.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2003 à 19:48:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plantage XP bizarre

 

Sujets relatifs
Win2000: connexion bizarre...Plantage d'Explorer.exe à l'arrêt de Win2000 SP4
plantage xp : du a win32k ?plantage de l'explorer quand j'accede au panneau de config
Win98SE bizarre ...Que faire pour mon PC: Plantage inside
[plantage] cause : alcanswn.sys[RESOLU]Question sur free bizarre cette resilation a 99euros maxi ........
plantage xp besoin d'aide !!![gravure] plantage de la gravure a 6% avec nero
Plus de sujets relatifs à : Plantage XP bizarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR