Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plantage XP au lancement de AVI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage XP au lancement de AVI

n°2669267
Xav882
PSN : Xav8981
Posté le 31-03-2007 à 20:15:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai actuelement un gros problème avec mon XP Pro. En effet, depuis quelques temps j'ai 4 fichiers AVI qui dès que je les lancent, clique droit dessus ou déplacent font planter explorer.exe (Joli message Just-in-time debugguer, j'ai VS2005).
Après cela le système remarche (les programmes comme nortons, drivers se sont entre temps fermés) et la lecture peut ce faire correctement, les transferts eux echouent complètement...
 
Je ne sais pas quoi penser  :sarcastic:  :cry:  :cry:  :cry:  :(  :??:  :pfff:  
 
Merci d'avance
 
PS:J'ai scanner à la recheche de virus, fait un ccleaner, restauration de windobe, esayer d'acceder aux fichiers après démarrage en sans echec...seule la lecture depuis un autre PC du réseau ne fait pas planter le PC


Message édité par Xav882 le 31-03-2007 à 20:15:27
mood
Publicité
Posté le 31-03-2007 à 20:15:09  profilanswer
 

n°2669445
hido45
Posté le 01-04-2007 à 09:54:48  profilanswer
 

sûrement un conflit de codecs.
les packs de codec çay le mal

n°2669642
Xav882
PSN : Xav8981
Posté le 01-04-2007 à 15:53:53  profilanswer
 

Merci pour ta réponce. J'ai desinstallé ACE Mega Codes Pro et maintenant mes videos (toutes des AVI de camescope DV)se jouent sans problème. Par contre elles font redémarer le PC quand je les transfert par le réseau...(vers le milieu du transfert)
 
C'est à n'y rien comprendre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plantage XP au lancement de AVI

 

Sujets relatifs
Norton Ghost 10 - Plantage à l'activationFirefox 2.0.0.3 et gros plantage (bouton ok inactif - fermeture no OK
plantage mode sans echec[HELP] "operating system not found"
Timeout au lancement d'un service Windowsplantage windows IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
Bug ouverture AVI (résolu)Ecran de Veille Identique sur 4PC mais lancement synchronisé
Screensaver sur 4 postes lancement synchroniséPlantage à l'installation de Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Plantage XP au lancement de AVI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR