Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Timeout au lancement d'un service Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Timeout au lancement d'un service Windows

n°2665869
oliv5
Pourquoi ? Parce que !
Posté le 25-03-2007 à 16:29:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un souci avec un service windows lors de son lancement.
Le service met un certain temps à se lancer (en fait, son fichier de config est relativement gros et complexe...). Du coup, il prend son temps et ne répond pas de suite au Gestionnaire de Service Windows.
Ce dernier, ne recevant aucune réponse au bout d'un Timeout de 30s, décide de le tuer et envoie une erreur : "le service n'a pas répondu à temps".
Dans l'Observateur d'évènements système, je vois : "Délai (30000 millisecondes) d'attente pour une connexion du service XXX."  
 
J'aimerais savoir si on peut augmenter ce timeout de 30s.
J'ai cherché partout dans ma base de registre et sur le net, et j'ai rien trouvé de tel.
(j'ai essayé de modifier la valeur WaitToKillService, mais elle ne joue que sur l'arret d'un service et pas son lancement.)
 
Qqu'un a une idée ?


---------------
En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chances que ca marche ! (Proverbe Shadock)
mood
Publicité
Posté le 25-03-2007 à 16:29:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Timeout au lancement d'un service Windows

 

Sujets relatifs
Démarrage de programme a l'ouverture de windowsService windows: le service WIA a disparu
y at-til unjournal des incidents dans windows ?Question windows movie maker
meilleur lecteur ss windowsWindows XP => Fichier boot.ini disparu
Problème Windows XP SP3 (proplus.msi) 
Plus de sujets relatifs à : Timeout au lancement d'un service Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR