Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3114 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plantage à l'installation de Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage à l'installation de Windows XP

n°2633340
inflamedjo​tun
Agah
Posté le 06-02-2007 à 09:30:20  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Pour inaugurer mon arrivée sur ce forum, je vous pose une petite colle, j'ai un pc dont le disque a crashé... je viens de remplacer le disque dur par un neuf, mais lors de l'installation de windows xp home, après le formatage il plante sur l'installation des fichiers et me mets l'erreur suivante :
 

Citation :


Le programme d'installation ne peut pas copier le fichier : dmadmin.exe.
- Pour recommencer, appuyez sur Entrée
Si vous installez à partir d'un CDRom, vérifiez que le cd rom XP est dans le lecteur
- pour ignorer ce fichier, appuyez sur echap
attention : si vous ignorez ce fichier, le programme d'installation peut ne pas aboutir et windows xp ne pas fonctionner correctement
- pour quitter le programme d'installation, appuyez sur echap.


 
savez vous d'ou peut venir le soucis? j'ai essayé avec un autre cd d'un pote et c'est le même résultat, j'ai reformaté plusieurs fois sans succès... je suis vraiment bloqué la...
 
Je vous remercie d'avance pour votre aide  :hello:

mood
Publicité
Posté le 06-02-2007 à 09:30:20  profilanswer
 

n°2633368
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 06-02-2007 à 10:12:12  profilanswer
 

inflamedjotun a écrit :

Bonjour tout le monde,
 
Pour inaugurer mon arrivée sur ce forum, je vous pose une petite colle, j'ai un pc dont le disque a crashé... je viens de remplacer le disque dur par un neuf, mais lors de l'installation de windows xp home, après le formatage il plante sur l'installation des fichiers et me mets l'erreur suivante :
 

Citation :


Le programme d'installation ne peut pas copier le fichier : dmadmin.exe.
- Pour recommencer, appuyez sur Entrée
Si vous installez à partir d'un CDRom, vérifiez que le cd rom XP est dans le lecteur
- pour ignorer ce fichier, appuyez sur echap
attention : si vous ignorez ce fichier, le programme d'installation peut ne pas aboutir et windows xp ne pas fonctionner correctement
- pour quitter le programme d'installation, appuyez sur echap.


 
savez vous d'ou peut venir le soucis? j'ai essayé avec un autre cd d'un pote et c'est le même résultat, j'ai reformaté plusieurs fois sans succès... je suis vraiment bloqué la...
 
Je vous remercie d'avance pour votre aide  :hello:


la memoire peut etre
par ex quand j'installe win , dans le bios je desactive la protection antivirus
ou alors  ton et le cd de ton pote sont foireux au meme endroit  :D


Message édité par darthnet le 06-02-2007 à 10:18:44
n°2633385
inflamedjo​tun
Agah
Posté le 06-02-2007 à 10:42:28  profilanswer
 

LOL
j'y ai pensé pour les cds... mais ça serait un hasard assez chiant :)
 
en tout cas je pense que ta première hypothèse était la bonne, c'est un poste équipé de deux barrettes de RAM 512 Veritech DDR333 (je sais pas ce qu'est cette marque... bien ou pas bien?)
 
j'ai viré une barette et l'installation est passée sans problèmes!
merci beaucoup ce fut très rapide et efficace :)

n°2633390
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 06-02-2007 à 10:46:13  profilanswer
 

inflamedjotun a écrit :

LOL
j'y ai pensé pour les cds... mais ça serait un hasard assez chiant :)
 
en tout cas je pense que ta première hypothèse était la bonne, c'est un poste équipé de deux barrettes de RAM 512 Veritech DDR333 (je sais pas ce qu'est cette marque... bien ou pas bien?)
 
j'ai viré une barette et l'installation est passée sans problèmes!
merci beaucoup ce fut très rapide et efficace :)


 
non je ne conais pas, mais avoir une bonne memoire (ram) c'est important , faut eviter de d'acheter de la daube à tres bas pris , mais bon des fois la noname marche tres bien


Message édité par darthnet le 06-02-2007 à 11:07:30
n°2633410
inflamedjo​tun
Agah
Posté le 06-02-2007 à 11:05:44  profilanswer
 

en fait c'est pas mon pc, donc je suis pas responsable ;)

n°2644203
djeev
Posté le 19-02-2007 à 13:15:36  profilanswer
 

Salut darthnet et les autres aussi
 
Merci pour l'idée des Rams j'ai viré une des barette que j'ai installée recement et ça marché donc merci encore.
 
Je m'explique: J'ai eu le meme probleme que "inflamedjotun", c'est à dire, suite à un plantage répeté de windows Xp ( qui freezé juste sans ecran bleu), je voulais réinstallé windows et c''est là que j'avais eu des problemes lorsque windows copié les fichiers ( environ 20 min apres avoir lancé l'installation). et c'etais tres aléatoire car ce n'est jamais le même fichier qu'il arrivé pas a copier. Or j'ai trouvé  ça bizard car malgré que ça soit un P3 600Mhz j'ai déja fais des installations de XP sans probleme.  C'est la que je me suis orienté vers ce topic. Et finalement je me suis dis  si je retiré la barette recement acheté que va t il se passé et bien oui au miracle c'est passé nikel.
 
Donc bravo pour ce topic :hello: . Car ça ma mis directe sur une piste apres 2.5 jours de tentavives pour régler ce probleme.
 
PS: C'etait quand même une barette de 256 Samsung :lol:


Message édité par djeev le 19-02-2007 à 13:17:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plantage à l'installation de Windows XP

 

Sujets relatifs
question pour le windows vista proReparation windows mod debug planté.
Plantage XP Pro récurrent....Erreur 3 du chargeur de programme - au boot de windows 2000
radius et windows 2003 serverProblème installation iTunes 7 !
Répertoire de mise à jour Windows Vista #2 
Plus de sujets relatifs à : Plantage à l'installation de Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR