Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plantage de Windows à cause du PCMCIA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage de Windows à cause du PCMCIA

n°2132258
Slay
Posté le 21-08-2005 à 16:48:46  profilanswer
 

Bon voila , j'explique le problème. Avant je n'avais pas de problème, puis j'ai eu  windows XP SP2 qui bloquait au boot. Je retire ma carte pcmcia, je reboot et la ca fonctionne, je branche à chaud ma carte Wifi pcmcia et la hop windows plante à nouveau, c'est a dire que l'ecran se fige, impossible de bouger la souris, taper sur le clavier, bref reboot obligé.
Par contre ma carte wifi fonctionne impec sur Linux , ce n'est pas donc pas la carte qui est en cause ( ni le port pcmcia ).
 
Si j'ai pas de solution , je formaterai ,mais j'aimerai savoir l'origine du problème  :heink:  
 
Merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-08-2005 à 16:48:46  profilanswer
 

n°2132329
gui-bio
Posté le 21-08-2005 à 17:43:56  profilanswer
 

:D :D
 
la derniere foix que j'ai fait un "hot-plug" ben mon periferique il etait plus du tout "plug-and-play" mais plutot "plus-and-burn" :p

n°2132359
Slay
Posté le 21-08-2005 à 18:07:23  profilanswer
 

gui-bio a écrit :

:D :D
 
la derniere foix que j'ai fait un "hot-plug" ben mon periferique il etait plus du tout "plug-and-play" mais plutot "plus-and-burn" :p


merci pour ton intervention , cela m'a été du plus utile  :sol:  :whistle:

n°2133504
gui-bio
Posté le 22-08-2005 à 20:30:10  profilanswer
 

:p au moin ca auras uper un peu ton post :)

n°2135265
Slay
Posté le 24-08-2005 à 12:50:11  profilanswer
 

up :(
Personne n'a d'idée ? :(  
je vais perdre lilo si je reinstalle windows, personne ne sait comment refoutre lilo par apres ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plantage de Windows à cause du PCMCIA

 

Sujets relatifs
Windows affiche seulement mon fond d'écransmtp windows 2003
message d'erreur à l'arrêt de windows[topic unique] windows xp le plus léger et optimisé (taches précises)
windows 98 (premiere ed) se marie til bien avec la config suivantePlantage PC sous Windows Me
Problème d'installation de windows XP édition familiale.Pack theme Windows Xp
installation windows xp sata au secours ! 
Plus de sujets relatifs à : Plantage de Windows à cause du PCMCIA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR