Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Restaurer un fichier windows depuis linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restaurer un fichier windows depuis linux

n°2099637
Rhum
Posté le 20-07-2005 à 11:51:43  profilanswer
 

:hello:
 
Je m'occupe avec plusieurs personnes d'un parc machine de 400 ordi avec les utilisateurs qui vont avec (:() et tous les problèmes que l'on peut rencontrer.
On a décidé de se faire une boite à outil (Linux) facilement transportable sur cle USB ou CD.
Jusque là pas de problème, mais on recherche un outil (Linux) capable de restaurer un fichier Windows effacé (avec la corbeille vidé bien sur :) ).
 
On passe comme ça car il est tres compliqué voir impossible d'installer des outils sur les postes utilisateurs....
 
Si vous avez une idée je suis tout ouïe :)
 
 
Merci d'avance :jap:


Message édité par Rhum le 20-07-2005 à 11:52:09
mood
Publicité
Posté le 20-07-2005 à 11:51:43  profilanswer
 

n°2099654
jlighty
Posté le 20-07-2005 à 12:01:31  profilanswer
 

Essaye de poser ta question dans la catégorie OS Alternatifs.
Si le système de fichier employé est NTFS tu ne risques pas de pouvoir reécrire dessus avec Linux.

n°2101463
usf70
Posté le 21-07-2005 à 21:49:30  profilanswer
 

J'ai utilisé cet outil quand, après une défragmentation de mon disque qui s'est mal passée, windows ne bootait plus. J'ai pû copier mes fichiers sur un autre HD.:
 
http://www.sysresccd.org/
 
Etant donné que tout est open source dessus, peut-être y trouveras-tu ton bonheur !!  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Restaurer un fichier windows depuis linux

 

Sujets relatifs
Windows et DDur en RAID 0Windows xp edition familiale
activation windows xp professionnelprobleme d'acces au registre sous windows 2000
Validation de patchs windowsArret de Windows XP tres long
windows au demarageWindows XP demarre plus, fichier sys manquant
Fichier systeme corrompu, HELP 
Plus de sujets relatifs à : Restaurer un fichier windows depuis linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR