Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plantage dans tous les jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage dans tous les jeux

n°2948656
Shandler
Posté le 05-06-2010 à 16:59:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un soucis a chaque fois que je joue a un jeux que se soit portal,counter ou autre.
Le jeux se lance j'arrive a y jouer environ 20 min puis mon écran deviens noir et je suis obligé de rebooter le pc.
 
Donc ma question comment savoir si le problème et matériel ou logiciel sachant que j'ai réinstaller winxp et ca le fais toujours.
 
Merci a vous pour votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 05-06-2010 à 16:59:49  profilanswer
 

n°2948707
lauleg
Posté le 06-06-2010 à 07:06:58  profilanswer
 

+1 avec sasquash... Sans doute un problème de température... Soit CPU, soit GPU  ;)  
 
Afin de controler tes températures, je t'invite a télécharger le logiciel HWMonitor, et a poster tes températures CPU et GPU

n°2948714
Shandler
Posté le 06-06-2010 à 11:59:51  profilanswer
 

lauleg a écrit :

+1 avec sasquash... Sans doute un problème de température... Soit CPU, soit GPU  ;)  
 
Afin de controler tes températures, je t'invite a télécharger le logiciel HWMonitor, et a poster tes températures CPU et GPU


 
Bonjour deja merci pour votre aide.
 
Donc voici mais temperature :
 
core#0 45°
core#1 45°
 
 
GPU core 66°
 
Bien sur tous ceci c quand je ne joue car comme ca plante pas facile d'avoir les valeurs merci a vous.

n°2948770
lauleg
Posté le 06-06-2010 à 20:22:34  profilanswer
 

Dans ce cas là, télécharge GPU-Z pour enregistrer les températures GPU.... Et une fois le logiciel lancé, joue.... jusqu'au plantage...
 

n°2949066
Shandler
Posté le 08-06-2010 à 19:23:34  profilanswer
 

lauleg a écrit :

Dans ce cas là, télécharge GPU-Z pour enregistrer les températures GPU.... Et une fois le logiciel lancé, joue.... jusqu'au plantage...


 
J'ai utilisé GPU-Z mais des que je le met en route et que je lance un jeux le pc plante au bout de quelque second de jeux et donc j'ai pas un bon relevé de température.
 
Je ne sais plus quoi faire la merci a vous.
 
Ps : voici le relevé que jai pu avoir.
 
Au repos : PCB Temperature [°C] : 49.0, GPU Temperature [°C] : 67.9
Durant les quelque second de jeux : PCB Temperature [°C] : 50.0, GPU Temperature [°C] : 73.3  

n°2949131
azawa
Posté le 09-06-2010 à 11:37:18  profilanswer
 

Citation :

, GPU Temperature [°C] : 67.9
Durant les quelque second de jeux : GPU Temperature [°C] : 73.3  
   


 
problème de température de la carte graphique, nettoyage du ventilo (poussière), voire même démontage du ventillo et changement de la pâte thermique


---------------
www.mrbroderie.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plantage dans tous les jeux

 

Sujets relatifs
Plantage jeux sous windows XPTous les jeux bloqués après un plantage
Plantage de tous les jeuxplantage de windows XP pro a cause de jeux
Plantage Windows dans des jeux. Que faire?Probleme Xp Open Gl jeux online plantage help plz
plantage regulier dans les jeuxPlantage dans les jeux avec Windows XP
Plantage (desfois) au chargement de jeux!!!!plantage jeux tarzan avec xp pro
Plus de sujets relatifs à : Plantage dans tous les jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR