Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  plantage intempestifs après installation de l'espace wanadoo…

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage intempestifs après installation de l'espace wanadoo…

n°2435374
violentken
Shinkuuuu... Shoryuu Reppa !
Posté le 12-06-2006 à 12:01:05  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai un PC quasi neuf. Il a bien marché une semaine et hier il ne démarait pas. J'ai vu que c'était windows qui merdait, j'ai donc formaté et tout réinstallé.
Je commence par les drivers de la carte mère, puis les drivers de la carte graphique, enfin je passe à internet, ayant au préalable installé un antivirus et un firewall, comme je fait d'habitude.
Mais c'est à ce moment là que tout se met à foirer :
plantage pendant l'installation, plantage de l'espace wanadoo après installation, plantage du système sans prévenir (avec redémarrage)… J'ai formaté 4 fois de suite et tjs après ou pendant l'installation de wanadoo, ça plante.
Pourtant la semaine d'avant, aucun problème.
 
J'ai remarqué que certains processus système étaient aussi planté comme "generic host process for win 32", et aussi mon logiciel de mise à jour ATI "Cli.exe"… j'ai eu ce genre de problème avant même d'avoir temporairement installé l'espace wanadoo. Et le résultat est une déconnexion d'internet (j'ai même réussi à être en statut "connecté" sans pour autant pouvoir naviguer, mes navigateurs ne pouvant trouver la page…).
 
D'où peuvent venir ces erreurs ? Un virus ? le vieux blaster ? Pourquoi ça plante avant même d'avoir une connexion ?
 
Voici ma config :
Carte mère ASUSTEK pour P4 630 3 Ghz,
P4 630 3 Ghz,
4 Go de DDR (3,18 Go reconnu par le système !!),
Disque dur 120 Go IDE ATA 133 Maxtor (master),
Disque dur 300 Go IDE ATA 133 Maxtor (slave),
Carte graphique ATI Radeon (marque Sapphire) 9550 (256 Mo DDR),
Alimentation 420 Watts,
2 ventillos intra-tour (ATX),
Lecteur DVD Samsung,
Graveur CD-R/RW Samsung,
 
Merci d'avance à tous ceux qui sauront m'éclairer…

mood
Publicité
Posté le 12-06-2006 à 12:01:05  profilanswer
 

n°2435382
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 12-06-2006 à 12:06:20  profilanswer
 

le pb vient peut être de ta ram ! essayes avec une seule barrette. tu peut aussi faire un test avec metest.
 
Sinon c'est un bug connus de chez MS quand tuas 4Go de ram, windows ne t'en affiche que 3


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  plantage intempestifs après installation de l'espace wanadoo…

 

Sujets relatifs
Wanadoo 2Mb vers Megamax 8Mbprobleme lors de l'installation de windows 64
30 métre d'espace entre modem et tvProblème de plantage système
installation impossible de vs 2005probleme d'installation Windows98SE
[résolu] Plantage total PC suite virus récurrentProblème d'installation Windows XP Sp2 Pro
Pb installation de license de XP avec wpa.dblprésentez nous vos installation réseau
Plus de sujets relatifs à : plantage intempestifs après installation de l'espace wanadoo…


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR