Salut,
Je explique ma situation, sur mon p4 3,4 ghz avec service pack 2, mc afee antivirus + parefeu, ad aware, et spysweeper il y a de ça 2 semaine j'ai commencé a recevoir des alertes via une petite icône en forme de panneau attention dans la barre des taches, elle sonnait toutes les 15 secondes me disant que mon pc était en danger. Que je devais adopter un antispyware.
Lorsque je cliquais dessus cela m'envoyait vers de la pub pour plusieurs et très variés antivirus, anti spyware dont le plus souvent Antivirus Gold en anglais.
De plus ma page de présentation sur le net était devenue "Warning, you're computer is un danger!" avec une page en anglais, pleins de messages dans le genre, plus une fenêtre de danger en plus. Impossible de remettre mon ancienne page de garde d'IE.
Enfin, MC Afee détectait et supprimait des trojan toutes les 20 minutes pour enfin m'annoncer sur la fin ( car les problèmes sont devenus exponentiels) un message tous les 1/4 d'heure Un virus a été détécté et supprimé, ce dernier s'appelait Fake B Alert et se trouvait tout le temps dans Windows/system32/1024 bref il revenait constamment. Suite à tous ces problèmes j'ai fait de multiples analyse antivirus, antispyware, ça m'en trouvait et supprimait mais rien ne changeait.
Finalement il y a quelque jour j'ai voulu graver un cd, ça a merdé et le système s'est arreté sur un écran Bleu "erreur système", je dois donc reboot et rallumer, mais cette fenêtre vient inévitablement toutes les 20 minutes, je ne peux plus naviguer, plus graver, plus jouer, le pc est complètement planté.
Je vous en serais très très reconnaissant si vous pouviez m'éclairer et j'éspère m'aider à trouver la solution .
PS: désolé de la longueur du message.
Message édité par Rocket28 le 24-06-2006 à 15:52:31