Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plantage d'Explorer.exe lié à l'impression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage d'Explorer.exe lié à l'impression

n°1325943
julienlb
Posté le 25-10-2003 à 20:05:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis peu, j'ai un problème de plantage d'Explorer.exe lié à l'impression, sous Win 98 SE. En effet, lorsque je lance une impression (de n'importe quel logiciel), explorer.exe plante, quelques icones près de l'horloge disparaissent et seulement après cela, l'impression se lance.
 
De même, je n'arrive plus à avoir accès au dossier imprimante. Il ne s'ouvre pas et le menu démarrer et la barre de taches restent bloqués !
 
J'ai désinstallé puis réinstallé mon imprimante (une Canon LBP 660 laser) mais rien n'y a fait.
 
Que faire ? Je suppose que c'est le panneau de configuration qui est "abimé", comment le réparer ?
 
Merci de votre aide.
 
Julien

mood
Publicité
Posté le 25-10-2003 à 20:05:16  profilanswer
 

n°1326092
iemanjah
Posté le 25-10-2003 à 23:45:23  profilanswer
 

fais un ctrl+alt+suppr (ou del), et regarde quels sont les ressources utilisées par explorer.exe à ce moment la
et tiens moi au courant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plantage d'Explorer.exe lié à l'impression

 

Sujets relatifs
Internet Explorer: Erreur débogage HELP !GROS PBS AVEC EXPLORER svp help
Plantage de gravure en mode 1 sur CD-RWProblème Navigateur Internet Explorer
Impression "miroir" avec photoshopPb au lancement d'internet explorer après le clic sur le "e" du bureau
[XP->crash->explorer qui rame] le geste qui sauve?Une vidéo fait planter explorer...
pb avec explorer 
Plus de sujets relatifs à : Plantage d'Explorer.exe lié à l'impression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR