Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5208 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Impression "miroir" avec photoshop

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1323983
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2003 à 17:35:16  answer

Bonjour,
Je voudrais imprimer un motif pour transférer sur un tshirt mais pour ca je dois imprimer le motif en "miroir", comme si on voyait l'image dans un miroir quoi.  ;)  
Mais je ne trouve pas d'option pour ca dans photoshop, logiciel avec lequel j'édite le motif.
Comment faire?  :??:  
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2003 à 17:35:16  profilanswer

n°1323999
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 23-10-2003 à 17:44:11  profilanswer

normalement, si tu choisi ( dans les parametre de ton imprimante ) le papier " Impression sur Tshirt " le miroir est fait automatiquement par l'imprimante ( ca depend surement des imprimante, faut mieux tester ) - J'ai eu l'ait con quand j'ai fait une image miroir, imprimer avec l'options papier miroir de mon imprimante et que du coup, c'est resorti imprimer a l'endrois ...

sinon, je connais pas des mass photoshop, mais ya OGLIGATOIREMENT une fonction miroir ...

@+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
plugin photoshop pour capture d'écran ?Prob impression
Qui a déjà utilisé le serveur d'impression DLINK DP-101+ ??routeut D link DI-704P + serveur impression integrer
Photoshop 7.0 reglage automatique pour plus de 150 photos !!!Pb d'impression de message avec outlook 6
erreur kernel32.dll + photoshop = dépression nerveuse !!!Impression des bulletins de salaire avec ciel paye 8.0
Impression sous Netware 4Différences entre photoshop 6 et 7?
Plus de sujets relatifs à : Impression "miroir" avec photoshop

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)