Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3081 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Plantage a la deconnection Internet

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1432470
ShinjiXP
Stoi le gros !
Posté le 31-01-2004 à 02:39:17  profilanswer

Salut @tous !

Bon voila j'ai un probléme assez genant.
Quand je ve me deconnecter d'internet ou quand les 24h sont ecoulées, et bien winxp plante la fenetre de connection.
Quand je vais voir dans les connexion reseau i me dit " Deconnection en cours " et si je clic dessus ca plantouille aussi.
Bilan, impossible d'utiliser ADSLAutoconnect, parceque ca fais planter le prog au bout des 24h !!

Pour info j'ai un forfait Wanadoo 1024, et un modem ECI USB.
Avec bien entendu Windows XP Sp1.a.

Si quelqu'un as deja eu ce genre de probléme et connais la solution je lui serais trés reconnaissant.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2004 à 02:39:17  profilanswer

n°1432490
bargigor
Posté le 31-01-2004 à 06:50:06  profilanswer

simple

tu as probablement un programme qui t ouvre trop de connections simultanée  

genre emule

baisse le nombre de connect sumultanées en dessous de 100

n°1432596
ShinjiXP
Stoi le gros !
Posté le 31-01-2004 à 11:23:02  profilanswer

Euh nan, g aucun prog ki tourne quand je fais ca .
Que j'ai un prog de p2p ou pas ca change rien ca fais tjs pareil.
Le pb c pas que ca se deco tout seul, c que quand je veux me deco ou quand j'arrive aux 24h, bah impossible de deco ca plante.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Gros plantage W98coupure intempestive lorsque je suis suis internet, (adsl 9online)
Routeur Linksys WRT54G, probleme connexion InternetProblème recurrent page d'accueil Internet Explorer
Connexion par internet (routeur + modem ethernet) marche plus!Internet lent = modem avec bcp d'erreurs FCE, CRC et HEC, que faire??
Partage Internet sur réseau 2 postes : possible ?Acces Internet impossible via mon Routeur Linksys :(
Partage de connexion internet via un réseau localbesoin d'aide cherche fournisseur d'acces internet en 01.....
Plus de sujets relatifs à : Plantage a la deconnection Internet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)