Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plantage création accès réseau à distance (modem)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage création accès réseau à distance (modem)

n°1019628
Roco
Posté le 12-01-2003 à 20:08:45  profilanswer
 

Salut !
 
Voilà mon pb :
 
Quand je veux installer ma connexion d'accès réseau à distance, mon windows xp refuse de lancer (par les 3 ou 4 façon classique d'installer cette connexion) l'assistant ou la configuration manuelle.
 
Avez-vous une solution ou y'a-t-il un moyen de le config manuellement directement dans le fichier système?
 
Merci d'avance.


---------------
[:roco] Un chtit café et hop ça repart !
mood
Publicité
Posté le 12-01-2003 à 20:08:45  profilanswer
 

n°1019733
Wonder
Posté le 12-01-2003 à 20:54:10  profilanswer
 

Après un petit reboot de ta machine, je te conseillerai déjà de réinstaller le dialer de XP par la commande suivante à taper en ligne de commande :

Code :
  1. netsh int ip reset netsh.log


Ensuite, essaie de relancer le service gestionnaire de connexion distant (Panneau de config > Outils d'aministration > Services) puis crée un site d'appel (Panneau de config > Options de modem et téléphonie).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plantage création accès réseau à distance (modem)

 

Sujets relatifs
Reseau 98 +2000 jeux reseaux marchent pas... solutions ?Pb envoi email, réseau
Réseau possible ?Reseau lent Win 2k pro & win millenium
Reseau local + imprimante => prob insidenouveau modem cable wanadoo : des problèmes??
Reseau sans filsmodem barricade 7401 et firewall
prise de controle a distance d'un deuxieme pc situé a 2 kmBluetooth ou Cable ? 2 voir + PC en reseau ....
Plus de sujets relatifs à : Plantage création accès réseau à distance (modem)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR