Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plantage avec Emule

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage avec Emule

n°2223121
grumly27
Posté le 15-11-2005 à 09:46:45  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai qq chose d'assez singulier, je laisse mon pc tourné la nuit avec eMule.  
hors ca fait plusieurs matin où je le retrouve completement figé, pas d'écran bleu mais je ne peux meme plus bouger la souris.  
La mise en veille des disques est désactivé dc je ne comprend pas trop ce qui se passe.  
Je ne plante pas dans les jeux ou autre, il a l'air parfaitement stable, ce genre de truc ne m'arrive pas qd je n'ai pas emule de lancé, ce qui me fait dire que ca vient de lui (peut etre qd il complete un fichier)  
 
Pour info j'ai une A8n sli premium + 3200 + Asus 6600gt silencer + DD seagate SATA 200Go
 
Voilà si c'est déjà arrivé a qq'un ou si vous avez une solution je suis preneur.
 
 

mood
Publicité
Posté le 15-11-2005 à 09:46:45  profilanswer
 

n°2223148
chaps41
Posté le 15-11-2005 à 10:20:00  profilanswer
 

Désinstalle Emule !!
Trève de plaisanterie, t'as pas lu les règles du forum ! T'aurai su que Emule et tout autre logiciel de P2P est proscrit ici ( Sauf exception bien sur )


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plantage avec Emule

 

Sujets relatifs
plantage adwareplantage adsl modem linksys adsl2 + asus wl-500g
Probleme avec Emule razorback2.0 disparu!!!kétamine, un mod d emule mysterieux
club internet 20 mg+ emule en high id, mais c'est leeeent... (20kb\s)Arret ordinateur au bouton et plantage
livebox( wanadoo) + Wifi + Emule = plantage WifiDI 604 + emule = plantage?
eMule + Zonealarm -> plantage !!plantage (reboot) du PC sous XP avec Emule ou Edonkey!
Plus de sujets relatifs à : Plantage avec Emule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR