Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  plantage pc lors de l'activation windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage pc lors de l'activation windows

n°2815074
Nagu2-
Posté le 23-10-2008 à 09:53:45  profilanswer
 

bonjour,
 
je vien de reinstaller mon pc, jusque la tt ce passe bien mais lorsque celui si est installer, il me demande d'activer ma version de windows dans les 30j. je clic donc pr aller activer ma version mais au moment ou la fenetre commence a apparaitre, le pc se fige puis reboot, pareil si je lance le centre de securité, la fenetre commence a apparaitre, puis de nouveau le pc ce fige est reboot.
 
j'ai lancer en mode sans echec, qui me donne alors acce au centre de securité sens probleme mais il me dit agelement que l'activation ne peux se faire en mode sans echec.
 
d'ou mon probleme, d'ou peu provenir ce plantage sur certain option de windows alors quelle sont accecible en mode sens echec? et comment puis-je reussir a activer ma version dans ce cas?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-10-2008 à 09:53:45  profilanswer
 

n°2815086
snookman
Ha haa, a secret passage...
Posté le 23-10-2008 à 10:50:00  profilanswer
 

C'est internet explorer qui se lance au moment où ca plante ?

n°2815087
Nagu2-
Posté le 23-10-2008 à 10:53:18  profilanswer
 

non, c'est l'encadrée de la fenetre d'activation, mais elle na pas le temps d'apparaitre completement que le pc redemarre.
idem avec le centre de securité, l'encadré commence a apparaitre et boum le pc se fige et reboot.


Message édité par Nagu2- le 23-10-2008 à 10:53:59
n°2815089
snookman
Ha haa, a secret passage...
Posté le 23-10-2008 à 10:56:45  profilanswer
 

Je t'avoue que je ne vois pas d'où ca pourrait venir...
Peut-etre pourrais-tu désactiver pas mal de matériel dans le gestionnaire de périphériques, et ainsi trouver quel est celui qui créé ton conflit.....?

n°2815611
Nagu2-
Posté le 26-10-2008 à 15:14:41  profilanswer
 

bon je vien de tester avec un windows pirate sens service pack.
la l'install semble bonne rien ne plante, j'ai acce a tt ds le panneau de config.
 
bien entendu, je ne veux pas garder cette os pirate installer, je souhaiterai y faire fonctionne mon xp originale sp2.
 
penser vous que sa pourai venir d'un bios de carte mere trop viello qui suporterai mal un winxp  sp2??

n°2816037
Nagu2-
Posté le 28-10-2008 à 07:34:43  profilanswer
 

on dirait bien que mon probleme ns vous inspire pas ?

n°2816056
snookman
Ha haa, a secret passage...
Posté le 28-10-2008 à 09:59:50  profilanswer
 

J'essaie d'y réflechir....mais en effet le problème n'est pas banale.....désolé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  plantage pc lors de l'activation windows

 

Sujets relatifs
Ghost et Licence windowsWindows ne se lance qu'en mode sans échec
MAJ Windows et installation Live Messenger impossiblesVirus image windows non valide
Virus image windows non valideperte de mon theme xp suite a un plantage
Windows xp SP3 familialeréparer xp avec la commande sfc sans le cd de windows
Redémarrage Windows XP après mise à jour.partage avec lecteur windows media
Plus de sujets relatifs à : plantage pc lors de l'activation windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR