Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  place utilisée mais par quoi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

place utilisée mais par quoi ?

n°997351
nodus
Posté le 26-12-2002 à 12:46:57  profilanswer
 

J'ai sur mon pc plusieurs partition, celle ou est installé windows fait 5go, il ne me reste que 722mo de libre mais en regardant les proprietes des fichiers a la racine du disque il y a 3go de libre. Avec les 150mo de memoire virtuelle il devrait me rester plus d'un go, ou se trouve le reste ?
 
Sinon mon pc etant d'un integrateur (dell) j'ai un dossier I386 sur sur mon disque dur, ce dossier (de 813mo) est il vital pour l'ordinateur ?
 
Merci de votre aide :hello:


---------------
Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ?
mood
Publicité
Posté le 26-12-2002 à 12:46:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  place utilisée mais par quoi ?

 

Sujets relatifs
Comment mettre en place un VPN a travers un firewall ?réinstaller Win 98 à la place d'XP ?
Demande d'avis sur la mise en place d'un firewall de marque 3ComProbleme de mise en place de serveur FTP
Comment mettre en place un reverse proxy sous MS proxy 2 ?bip a la place des sons systèmes
[server] petite question sur la mise en place d'un server internetmis en place d'un reseau VPN
Mise en place d'un réseau en entreprise...comment mettre en place le logue automatique sous 2000 server ?
Plus de sujets relatifs à : place utilisée mais par quoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR