| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un cas de piratage: qui plonge ? ... |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 14:19:32 ![]() ![]() |
xanack | et dailleurs j'ai jamais vu un civil avoir un procès pour detention de copie illegale d'un os... ça veut pas dire qu'il faille le faire pour autant.... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 14:52:30 ![]() ![]() |
|
Marco39 | ... ben justement, tu me tend une perche pour poser une question qui me "taraude", comme dirait Djamel, depuis fort longtemps ...
|
bl@p_psx Admin G15-france | le seul moyen d'effacer TOTALEMENT un disque est de le magnetiser ( mais ca le tue aussi --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Marco39 | |
Alana Amiga for ever. | c'est quoi que tu appelle "restauration" ?
Message édité par Alana le 09-02-2005 à 15:38:15 |
Marco39 | "le seul moyen d'effacer TOTALEMENT un disque est de le magnetiser ( mais ca le tue aussi |
bl@p_psx Admin G15-france |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Marco39 | ... ben n'en voilà des ninfos qu'elles sont bonnes! ... donc:
|
Message édité par El Pollo Diablo le 09-02-2005 à 15:44:20 |
bl@p_psx Admin G15-france | sur ton exemple oui !
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Alana Amiga for ever. | bein evidement tu va perdre quand meme pas mal de chose hein... mais y a quand meme possibilité de retrouver pas mal de trucs, surout si la personne qui recherche sait en gros comment le disque était partitioné avant. Meme meme sans ca... |
Alana Amiga for ever. |
|
bl@p_psx Admin G15-france | c'est les normes de l'armée c'est bien ca ??
Marco39 | ... ben écoute, j'avais quelques doutes depuis l'installation de Win XP SP2 ... avec la méthode sus-dite, en deuxième restauration, il ne redemande pas l'instal. du Centre de Sécurité, c'est bien qu'il reste une info quelque part ... |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2005 à 15:50:53 ![]() Ils ont toujours du succes les topics traitant de piratage |
Marco39 | Ô-la-la .. ça part en couille dans toute les direction là ... pas si vite! ... |
|
bl@p_psx Admin G15-france | ok ok ! j'ai pas suivis depuis au moin 2 ans l'evolution !
Marco39 | |
Alana Amiga for ever. | Au fait pollo, t'a des noms pour les softs en questions ? |
Marco39 | Hi-Hi ... |
|
Alana Amiga for ever. | wipe, c'est le mot qui me manquait, merci |
Marco39 | |
denslyon | Mais je ne pense pas que les flics ou Microsoft passe ton DD au FBI pour vérifier ce que tu avais dessus!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urgent - Piratage serveur | Piratage bancaire, quelqu'un s'y connait ? |
| Piratage - phishing | Lutte anti-piratage |
| entreprise et piratage informatique: renseignements | Piratage msn |
| Piratage? | Loi anti-piratage |
| [piratage] On joue avec mon compte msn !!!!! | Le piratage est il prolifique au devellopement informatique ? |
| Plus de sujets relatifs à : Un cas de piratage: qui plonge ? ... | |