Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2673 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Pilotes manquants pour Sony Vaio Fx-201

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1415024
orbitalcoi​l
Posté le 17-01-2004 à 13:02:20  profilanswer

Mon frère a un Sony Vaio Fx-201 que j'ai passé de windows millenium a 2000 pro sp4 et il y a deux pilotes que je n'arrive pas à trouver :  

1° controleur pci de communication simplifiée  
2° controleur cardbus texas instrument pci-1420  

Pour le 1°, je ne le trouve pas sur le site officiel vaio et pourtant il y a tous les pilotes pour ce pc (pour tous les os d'ailleurs mais c'est réservé aux possesseurs de pc sony bien sur)  

Pour le 2°, c'est plus compliqué, j'ai deux lignes dans le gestionnaire de périphérique, la second ne pose aucun problème mais la première me met un ! apres chaque reboot alors que j'ai réinstallé le pilote (forcément le meme que l'autre), et vu que je ne préfère pas désactiver le périphérique ...  

merci d'avance pour votre aide

---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le 17-01-2004 à 13:02:20  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Lire des MP3 sur un Lekteur Sony DVP-NS325 : koment les graver ?comment integrer des pilotes dans windows (sans besoin de CD)
vaio 505 FX cd rom raye comment faire l'install (reconnaitre le cdrom)Touches de fonction sur portable sony VAIO PCG-NV105
WinXP et VAIO sony[W2000] gros soucis apres màj pilotes carte graph ... need your help
Désinstaller des pilotes de périphériques Plug And Play sous XP?Win ADVSRV 2003 et pilotes WHQL....
Plus de sujets relatifs à : Pilotes manquants pour Sony Vaio Fx-201

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)