Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment integrer des pilotes dans windows (sans besoin de CD)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment integrer des pilotes dans windows (sans besoin de CD)

n°1412118
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 15-01-2004 à 09:37:38  profilanswer
 

j'ai une liste de drivers sous forme : fichier *.inf + tout les *.cat
 
pour creer une souche universelle de clone dans mon entreprise, j'ai besoin que sysprep installe correctement les bons pilotes selon la machine. or je ne parviens pas a les integrer dans windows avant de creer le ghost definitif.
 
je sais comment les integrer dans le CD d'install de windows 2000, mais mon but est qu'il ne me demande plus le CD

mood
Publicité
Posté le 15-01-2004 à 09:37:38  profilanswer
 

n°1412163
cheetwoox
Posté le 15-01-2004 à 10:15:12  profilanswer
 

alors ca ca m'interesse parceque windows xp n'a pas une version suffisament recente de mes drivers raid et m'oblige a inserer la disquette des drivers livres pour reconnaitre mon disque or je n'ai pas de lecteur disquette. Donc pour moi ce serait integrer les drivers au cd de XP et qu'il les charge comme il charge les drivers scsi, ide ... au debut del'installation, donc c'est pas tout a fait pareil mais ca y ressemble !

n°1412796
bobb
Posté le 15-01-2004 à 19:53:34  profilanswer
 

J'ai le meme probleme que toi cheetbox,  
mon controleur ide n'est pas reconnus par l'install de windows et je n'ai pas de lecteur disquette, donc il faut que j'en branche un temporairement pour installer windows.
 
Mais j'aimerais mieux que les drivers soit sur le cd, si quelqu'un sait comment faire aidez nous !!!  


---------------
AMD C'est bon, mangez-en.
n°1412813
dafl
Posté le 15-01-2004 à 20:16:00  profilanswer
 

wipeout 2097 -> ça concerne pas les drivers ide j'espère sinon tu pourras pas avec syprep il te faudrait plus une install riprep enfin si j'ai bien compris ce que tu veux faire  
 
cheetwoox et bobb -> http://geeksasylum.free.fr/article [...] part01.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment integrer des pilotes dans windows (sans besoin de CD)

 

Sujets relatifs
Problème souris Windows 3.11Besoin de votre avis Changement de FAI (versatel), + questions :)
Comment lancer une connection adsl automatic au demarage de windows 20repare,reinstalle le service windows installer, comment ?
probleme windows updateRéseau entre windows 2k et 98 SE
installer plusieur windowsProbleme avec HP Colorado Travan et Windows 2000
project 2000 et windows xpProblème DNS, de Routage... ou... ? sur un domaine Windows 2003
Plus de sujets relatifs à : comment integrer des pilotes dans windows (sans besoin de CD)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR