Bonjour,
A mon boulot, nous avons un serveur Exchange et environ 150 postes sous XP disposant d'Outlook, dans des versions diverse et variées
Sur UN poste, j'ai un pb avec les pièces jointes, qqsoit le type du fichier (.doc, .ppt, ...)
Quand on ouvre le mail et qu'on double clique sur la pièce jointe, un .doc par exemple, ça devrait ouvrir word avec le document
On peut aussi faire un clic droit dessus et choisir de l'enregistrer sur le disque
Sur tous les autres postes ça fonctionne très bien, mais sur celui-ci rien ne se passe
Aucune restriction relative aux pièces jointes au niveau du serveur
Paramètres de sécurité sur le poste comme sur les autres postes
J'ai essayé de recréer le compte utilisateur sur le poste, et y recréer son environnement outlook
Rien n'y fait
Je me suis aperçu cependant que le fait d'essayer de lancer la pièce jointe ou de l'enregistrer sur le HDD, provoque l'écriture de la pièce jointe dans un répertoire caché dans documents and settings\...\Local Settings\Temporary Internet Files\OLKB
Je crois que ceci est normal.
Mais ce qui l'est moins, c'est que rien ne se passe ensuite....
Help required, comme qui dirait !