Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb image figée msn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb image figée msn

n°2974734
bastos02
Posté le 25-12-2010 à 20:15:27  profilanswer
 

Bonsoir à tous (et joyeux noël ! )
 
J'ai un problème de webcam sur msn (version 2011 je pense), c'est une LifeCam VX-2000.
Je ne pense pas que ça vienne de ma connection vu que j'ai la même depuis un moment et que ça ne m'a jamais fait ça avant. Par contre j'ai changé de pc il y a peu, je suis passé sous Seven et j'en ai profité pour passer à la dernière version de messenger du coup, et c'est depuis que j'ai cette dernière version que ça bug.
Lorsque je lance une conversation vidéo, je vois ma cam parfaitement fluide, celle de mon interlocuteur aussi et puis au bout d'un moment elle se fige alors que je continue à voir la mienne fluide. Mon interlocuteur voit sa cam toujours fluide. J'ai eu ce problème avec des interlocuteurs différents donc je pense que ça doit venir de chez moi.  
 
Est-ce que vous auriez une idée d'où ça peut venir? changer de version de messenger?  
J'ai testé vite fait aMsn mais les visio n'ont plus l'air de fonctionner (ou alors je n'y arrive pas^^)
 
Merci d'avance de votre aide !


Message édité par bastos02 le 25-12-2010 à 20:16:03
mood
Publicité
Posté le 25-12-2010 à 20:15:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb image figée msn

 

Sujets relatifs
PB installe ip4000Avec quoi graver une image ISO de 5 Go ?
Logiciel/site reconnaissance d'imagePb allocation espace sur volume crypté
Déploiement windows : image typePb après restauration sous VISTA
bootmgr image is corrupt[PB] droit admin retirés
Impossible de reinstaller windows 7 à partir d'une image de sauvegarde 
Plus de sujets relatifs à : Pb image figée msn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR