Résumons
Citation :
J'avais mes photos dans "mes documents", j'ai fait un raccourci sur mon bureau "de mes images" et j'ai donc vider dans ma corbeille "les originaux" qui se trouvaient dans mes documents!
|
1. Que veut dire "un racourci de mes images" ? Est-ce que mes images est un nom de dossier et il y aurait eu un racourci créé pour le dossier ? ou bien y a-t-il eu plusieurs raccourcis de créés, un pour chaque fichier d'image ?
2. Vider les originaux dans la corbeille. Etrange idée, mais c'est fait, c'est fait. La question est de savoir si la corbeille a été vidée ou si les fichiers se trouvent toujours dans la corbeille. S'ils sont encore là, alors il est possible de les récupérer.
Citation :
une recherche sur le disque local C.....des milliers de photos...que du web!!!!!
|
Le grand nombre de photo n'est pas étonnant. Ce doit être parce que le répertoire des fichiers temporaires du navigateur n'est pas purgé régulièrement. Il est plus ennuyeux que les photos recherchées ne soient pas trouvées. Mais si elles ont été mises dans la corbeille, c'est normal de ne pas les voir.
Citation :
J'ai donc récuperer quelques photos via INSPECTOR SMART RECOVERY, mais je n'ai hélas récupérer que les dernières photos tirèes. y a t-il un espoir d'en récupérer d'autres?????
|
Hélas, l'espoir est quasiment nul, il ne fallait pas vider la corbeille.
Citation :
le disque source et la cible sont les mêmes
|
Il semble qu'il s'agisse d'une copie (ou d'un déplacement) d'un dossier vers un raccourci d'un dossier qui pointerait vers le même dossier, ou bien même d'une copie (ou d'un déplacement) d'un raccourci de dossier vers un autre raccourci de dossier, et ces deux raccourcis se référeraient au même dossier.