Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1078 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de photos perdues avec compact flash formatée?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de photos perdues avec compact flash formatée?

n°915424
armelanuel
Posté le 26-10-2002 à 16:06:38  profilanswer
 

J'ai une carte compact flash formatée. J'ai perdu les photos qui étaient dessus, comment je peux faire pour les récupérer? Le seul logiciel que j'ai trouvé est Smart Recovery mais c'est une version d'essai et je n'ai récupéré qu'une seule photo.
Merci pour les réponses.
Désolé si je ne suis pas dans la bonne section mais je ne savais pas trop où mettre ça.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2002 à 16:06:38  profilanswer
 

n°915426
fondbleu
naïf hart
Posté le 26-10-2002 à 16:14:01  profilanswer
 

Regarde la:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
Premier post,derniere adresse de la liste. ;)

n°916277
armelanuel
Posté le 27-10-2002 à 09:15:28  profilanswer
 

Je vois bien les photos perdues avec le logiciel Photorecovery, mais comme c'est une démo, je ne peux pas sauver les photos. Je n'ai pas trop envie d'acheter le logiciel pour sauver 10 photos. Ca va faire chère la photo!! Y-a-t-il une autre solution?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de photos perdues avec compact flash formatée?

 

Sujets relatifs
Probleme d'hebergement sur Free.frflash get sous opera
Problème pour installer les services de messagerie sous Outlook !Windows 98 se probleme clavier
probleme de debit bizarre en lanBesoin d'aide: Probleme d'installation de logiciel
Problème de détection modem sous Win2k[XP LONG] Problème avec les fichiers Office sur le réseau
Problème Réseau ! Y'a t'il une solution ?Problème avec ZoneAlarm et Partage de dossier... [résolu]
Plus de sujets relatifs à : Problème de photos perdues avec compact flash formatée?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR