Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  gros probleme de transfert.......

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros probleme de transfert.......

n°838828
th33
Oulalalala
Posté le 30-08-2002 à 22:55:39  profilanswer
 

voila je suis en pleine lan et des que je veux faire du d/l mon pc reboot...
que faire je ne comprends pas pourtant j ai tout verifier mon dure et autre mais ca continue... a chaque fois.....redemarrage des que je pompe quelque chose sur le rezo...
a l aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


---------------
A bord du BPC Mistral
mood
Publicité
Posté le 30-08-2002 à 22:55:39  profilanswer
 

n°838829
blazkowicz
Posté le 30-08-2002 à 23:41:55  profilanswer
 

carte réseau pourrie? c koi?
 
tu peux jouer en réseau? ou bien tout traffic fait planter la bécane?
 
essaye de réinstaller toute la couche réseau (client réseau microsoft, protocoles, partage etc.) efface tout (sauf peut-être la carte), rédémarre, réinstalle, fais-toi chier  :sleep:  :sleep:  :sleep:  
 
 
moi à une LAN je m'était fait chier comme ça alors que le cable réseau s'était simplement débranché  :sarcastic:

n°838830
th33
Oulalalala
Posté le 31-08-2002 à 00:31:21  profilanswer
 

non les jeux c est no bleme c est juste quand je veux pomper...


---------------
A bord du BPC Mistral
n°838831
nanotube
Y a de l'avenir!
Posté le 31-08-2002 à 04:38:08  profilanswer
 

C'est pas ta carte réseau vu que tu joues sans problème donc rubrique "Software & réseaux" ;)  
C'est plutôt la partie "Réseau Microsoft" qui plante, désinstalle la carte, les protocoles et les services et réinstalle (si tu as la disquette d'installation).
Tu essaies pas un partage entre Win98 et WinXP par hasard?

n°839207
th33
Oulalalala
Posté le 31-08-2002 à 15:56:44  profilanswer
 

nanotube a écrit a écrit :

C'est pas ta carte réseau vu que tu joues sans problème donc rubrique "Software & réseaux" ;)  
C'est plutôt la partie "Réseau Microsoft" qui plante, désinstalle la carte, les protocoles et les services et réinstalle (si tu as la disquette d'installation).
Tu essaies pas un partage entre Win98 et WinXP par hasard?




que ce soit sous xp ou 2k le fait de faire du transfert sur le rezo ca merde....
je vais essayer le truc de la carte rezo......


---------------
A bord du BPC Mistral
n°839261
misterping​uin
Posté le 31-08-2002 à 17:07:20  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit a écrit :

carte réseau pourrie? c koi?
 
tu peux jouer en réseau? ou bien tout traffic fait planter la bécane?
 
essaye de réinstaller toute la couche réseau (client réseau microsoft, protocoles, partage etc.) efface tout (sauf peut-être la carte), rédémarre, réinstalle, fais-toi chier  :sleep:  :sleep:  :sleep:  
 
 
moi à une LAN je m'était fait chier comme ça alors que le cable réseau s'était simplement débranché  :sarcastic:




eh oui, faut pas oublier la couche physique avant  :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  gros probleme de transfert.......

 

Sujets relatifs
Probleme winXP et Cable wanadooProbleme winXP et Cable wanadoo
Gros Tres gros problemes sur win 2000 !!!!probleme suite a installation de drivers....
Problème d'hébergment avec ONLINE!!!!Probleme avec Nero 5.59 indiquant que le graveur est vide!
Problème FTP chez ifranceprobleme de connection
Y'a t'il des probleme avec Tiscali illimité?Gros probleme de reconnection adsl(eXtense)
Plus de sujets relatifs à : gros probleme de transfert.......


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR