Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Petit "bip" agaçant au lieu du son par haut-parleur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit "bip" agaçant au lieu du son par haut-parleur

n°2866288
rollquad
Posté le 03-06-2009 à 19:47:19  profilanswer
 

Bonjour, je viens demander de l'aide pour un problème bien agaçant.
 
Normalement, quand on écrit un texte, qu'on est tout à gauche et qu'on appuie "backspace" ou "retour", on entend un petit son n'est-ce pas? Idem quand on ouvre plusieurs fenêtres en même temps. Et bien pour une raison que j'ignore, depuis quelques temps, ce son qui venait des haut-parleurs a été remplacé par un "bip" du boitier. Comment faire en sorte pour désactiver le bip et remettre le son normalement?

mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 19:47:19  profilanswer
 

n°2866396
youri39
Posté le 04-06-2009 à 11:30:13  profilanswer
 

Bonjour,
Ce son est généré par ton PC directement, il te faut allez contrôler les points suivants:
- Carte audio correctement installée dans le gestionnaire de périphérique, au besoin réinstaller le ou les pilotes
- Dans le panneau de configuration, sous "sons", contrôler que le sons par défaut pour l'exclamation soit toujours actif et que ce soit le bon modèle (Windows XP Exclamation.wav), éventuellement l'enlever, appliquer et le remettre.


Message édité par youri39 le 04-06-2009 à 11:31:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Petit "bip" agaçant au lieu du son par haut-parleur

 

Sujets relatifs
[Résolu Excel]petit problème avec l'interface qui m'embête[RESOLU] Cherche petit éditeur HTML freeware
Petit problème au démarrage de Windows XPpetit soucis administrateur XP pro
petit problemetrouver un petit logiciel libre de retouche photo
mon clavier fait des double chapeau (m^^eme au lieu de meme)RechercheControler des applications distante (au lieu du bureau entier)
Plus de sujets relatifs à : Petit "bip" agaçant au lieu du son par haut-parleur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR