Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Perte profil local ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte profil local ?

n°2327898
triode94
Posté le 15-02-2006 à 18:47:59  profilanswer
 

Bonsoir.
Sous windows XP PRO SP2 , que signifie le message: Perte du Profil local ? On obtient un écran bleu mais la machine n'est pas bloquée. Comment récupérer le Bureau et son contenu?  La sauvegarde automatique est désactivée donc impossible de restaurer....Je pense que c'est un pb dans la BDR. On a accès aux DD et je pense que toutes les données sont là. Je n'ai pas la machine sous yeux, je l'attends incessamment, le dépannage est urgent, hi! J'espère pouvoir démarrer en mode sans echec. Peut-être cela rétablira la situation.
Eventuellement comment rétablir une BDR antérieure? Je savais faire sous 98SE mais sous XP, jamais essayé.
Merci à ceux ou celles qui pourront m'aider.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2006 à 18:47:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Perte profil local ?

 

Sujets relatifs
MS outlook. Choix d'un profil. Fenêtre permanenteMigration de Profil d'un workgroup XP vers un SBS.
probleme profil au domaine NTon me demande un mot de passe...reseau local
Un client de messgerie pour relever des mails dans un dossier local.strategie local
Perte wifi sur bewan 820 V + Voipoutlook 2003, 2 postes, 1 réseau local, peu de modifs et pas exchange
Probleme Profil firefoxWRT54G, ping local impossible!
Plus de sujets relatifs à : Perte profil local ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR