Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Perte des icones et bureau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte des icones et bureau

n°2134986
snow06
Posté le 24-08-2005 à 09:19:36  profilanswer
 

:) Bonjour à tous
 
Je rencontre des soucis avec un portable SONY VAIO (model PCG 8J2M) et notamment un relativement génant car lors d'une manip (que je ne serais dire) je n'arrive pas à récupérer le bureau, c'est à dire que quand je l'allume, je me retrouve sur le fond d'écran et tout le reste (icones, barre de taches...) n'apparait plus du tout.
 
En complément d'info, ce portable était bourré de malware, virus et autres gadgets car l'antivirus n'avait pas été renouvelé.
 
 :( Donc combien puis-je ré-afficher tout cela ?
 
Merci de votre aide à tous
Snow

mood
Publicité
Posté le 24-08-2005 à 09:19:36  profilanswer
 

n°2134998
wackevat
Posté le 24-08-2005 à 09:31:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Si tu fais Ctrl-Alt-Suppr pour lancer le gestionnaire de tâches -> Nouvelle tâche -> explorer.exe -> OK, qu'est-ce que ça donne ?

n°2135002
xanack
Posté le 24-08-2005 à 09:32:07  profilanswer
 

quand ça t'arrive tu fais un ctrl + alt +suppr => gestionnaire de tache => fichier => nouvelle tache => explorer.exe   puis tu valides ça devrait te remmettre le bureau... enfin dis moi.....
 
 
EDIT : cramed  [:boidleau]


Message édité par xanack le 24-08-2005 à 09:32:54
n°2135027
snow06
Posté le 24-08-2005 à 10:03:43  profilanswer
 

YES YES YES !!!!!!! :bounce:  
 
cela fonctionne !! explorer.exe n'existait plus sur le portable... je l'ai donc repiqué d'un autre portable et ai réussi à le copier au même endroit !!
 
Merci à tous les deux de votre aide précieuse !!
 
Snow

n°2135033
wackevat
Posté le 24-08-2005 à 10:06:32  profilanswer
 

Super ! :)
 
Mais passe ton système à un control de virus + vérif de disque par précaution. C'est anormal qu'un fichier si vital soit disparu sans raison.  
 
Bonne journée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Perte des icones et bureau

 

Sujets relatifs
Virus persistant, plus de bureau actif !Perte de paquet... kesaco ?
Perte de la Clef mais pas de la licence pour XP Pro !accèss bureau à distance !!
Perte de DNS sur Freebox routeur WiFi[résolu]Icones cachées sur le bureau par défaut ? (sous xp)
perte d'image après transfert sur serveur[WINXP] Changer proprement les icônes de mes lecteurs amovibles
retour bureau intempestif 
Plus de sujets relatifs à : Perte des icones et bureau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR