Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Paralisie de Windows et des anti virus !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paralisie de Windows et des anti virus !

n°2515003
Tof43
Posté le 11-09-2006 à 17:38:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous explique en qq mots les gros problèmes que je rencontre, depuis hier, avec ce p..... de Windows !
J'ai formaté ma partition Windows, ensuite j'ai réinstallé Windows et les différents drivers, jusque là tout va bien !
Je configure ma connexion Wifi (no pb), et j'installe mon anti virus, histoire d'être en sécurité, et lorsque je mets à jour ma base d'anti virus je m'aperçois que mon PC rame, il télécharge la mise à jour avec un trés faible débit et lors de l'installation de la nouvelle base il veut mettre des fichiers de Windows en quarantaine (outlook express, explorer.exe ...) ensuite le PC plante !!!
 
Au redémarrage de Windows, lorsque je suis sur le bureau, j'obtiens le message suivant :  
"L'application ou la DLL C:\Documents~\Administrateur\Locals~\Temp\foa1.tmp n'est pas une image Windows valide. Vérifier à l'aide de votre disquette d'installation"  
J'ai également la boite de dialogue suivant qui s'affiche :"SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run"
Mon PC rame (l'UC est utilisé à 100%), je ne peux plus ouvrir Internet Explorer, Outlook, Kaspersky (l'antivirus) n'est plus accessible !
J'ai réinstallé Windows : RIEN
J'ai installé un autre anti virus : AVG : il ne veut pas s'ouvrir !!
 
Je ne sais plus comment me sortir de là !
 
PS :je suis sous Win XP Pro


Message édité par Tof43 le 11-09-2006 à 19:38:39
mood
Publicité
Posté le 11-09-2006 à 17:38:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Paralisie de Windows et des anti virus !

 

Sujets relatifs
Demarrage de windows tres lentwindows server 2003 X64 exist'il en francais ?
Windows qui met 9 minutes pour s'ouvrir !Encore un probleme windows update...
aide pour installer windows xp proInstallation Windows XP bloquée
Windows Update plante pendant la validation de WGA...Avais-je d'autres solutions pour palier à un problème de Virus
windows messenger pour windows milleniumvirus win32:virutb + avast = ordinateur bloqué
Plus de sujets relatifs à : Paralisie de Windows et des anti virus !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR