Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2159 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

personnaliser son pc sous xp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°996248
Frapadingu​e
Posté le 25-12-2002 à 02:40:01  profilanswer

salut
j ai des petits problemes, je souhaiterais personnaliser mon pc sous windows xo comme je le fesais sous 98.
sous 98 pour personnaliser una partition ou un dossier c est a dire mettre une image en arriere plan dans un dossier ( et non pas sur le bureau ) ou pouvoir rendre mais dossier invisible( mais pas fichier caché ) et qu il reapparaissent quand le curseur de la souris passe sur eux ils suffisait de faire clique droit, personnaliser ce dossier et on avait la boite de dialogue creer un doc html , mettre un arriere plan etc.*
sous xp je n arrive pas a le faire , je ne peux que personnaliser les icones ou l icone des dossier.
pouvez vous m aidez ?
merci d'avance....

mood
Publicité
Posté le 25-12-2002 à 02:40:01  profilanswer

n°996250
cmove
C.
Posté le 25-12-2002 à 02:48:18  profilanswer

non

---------------
cmove

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
[Outlook 2000] Personnaliser l'affichagePersonnaliser son bureau
[W XP] "enregistrer sous" : comment personnaliser les dossiers par def[XP/2k] Personnaliser le son lors de l'arrivée sous windows
Personnaliser le bouton du menu demarrer sous winXPPersonnaliser Windows Xp
personnaliser win98winxp: comment personnaliser l'explorateur de façon à........
Commande ''unattend'' pour personnaliser le setup de windows2000/XP....Comment personnaliser Win2K?
Plus de sujets relatifs à : personnaliser son pc sous xp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)