|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [W XP] "enregistrer sous" : comment personnaliser les dossiers par def |
Publicité | Posté le 18-10-2002 à 17:37:57 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Avec TweakUI :
Message édité par antp le 18-10-2002 à 18:17:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
olive | Ok merci je le télécharge.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Faut passer par la base de registre pour ça, donc c'est plus pratique avec TweakUI --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Normalement ça marche, j'utilise tout le temps ce truc --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
olive | C'est bien explorer/common dialogs/custom places bar qu'il faut modifier ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | sous Win2k (à la maison je le fais sous XP mais c'est +/- pareil y a juste le look de TweakUI qui change) :
Message édité par antp le 21-10-2002 à 11:45:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 21-10-2002 à 12:07:09 |
olive |
Oui
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | chez moi j'ai même pas besoin de redémarrer, je change dans TweakUI, je fais OK, je vais dans un programme, et la fenêtre est déjà à jour --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fred2k | J'ai essayé sous xp ça marche parfaitement sans reboot,mais pas contre jpeux pas attribuer de lettre de lecteur |
fred2k | Ah si en fait chuis con,faut juste taper à la main le lecteur qu'on veut |
olive | Vous avez XP pro ou Familial ?
|
panzemeyer The torture never stops |
Pro, comme la plupart ici je crois |
olive | Bon, alors il y a du neuf :
|
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
Mais attends c'est normal ça, c'est pas les mêmes clés
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
olive | Lisez bien la fin : il est possible d'ajouter de nouvelles entrées sans passer par la base de registre
|
olive | Pour supprimer les dossiers par défaut, il faut reprendre le tuto de Panzemeyer :
|
connaissais pas cette méthode ça tombe bien je suis sous Office XP Message édité par panzemeyer le 22-10-2002 à 19:26:26 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
programme pour ouvrir des dossiers | enregistrer une nouvelle console mmc |
Win2k: 3 dossiers FOUND.000 , .001 et .002 ? | Comment enregistrer des vidéos de manipulations sous Windows ? |
Privilèges sur mes dossiers partagés pour des utilisateurs distants | Windows XP et ouverture du CDrom et des dossiers, miniatures ... |
un logiciel pour enregistrer 4h de musik en MP3 directement | [win2kpro]mode d'affichage des dossiers |
menage des dossiers apres installation du SP1 pour winXP | Comment Effacer les dossiers profils dans mes documents And Settings |
Plus de sujets relatifs à : [W XP] "enregistrer sous" : comment personnaliser les dossiers par def |