Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  personnalisation de dossiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

personnalisation de dossiers

n°1530238
stricly
Posté le 16-04-2004 à 17:36:03  profilanswer
 

Slt tt le monde,
 
dans Windows 2000 on a la possibilité de personnaliser un dossier mais cette personnalisation s'applique que pour le dossier en question :??: :(  
 
Je souhaiterai que cette personnalisation s'applique pour tous mes dossiers ou sous dossiers, comment faire????  
 
Help please!!!!!   :??:

mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 17:36:03  profilanswer
 

n°1530368
Flagad'awa​re
c pô moi, j'ai pas touché!
Posté le 16-04-2004 à 20:12:12  profilanswer
 

salut,
 
je sais pas si ça marchera bien mais essaye ça:
 
ouvre le poste de travail, règle comme tu veut ensuite va dans "options des dossiers" (dans le menu affichage ou outils) ensuite sur l'onglet "affichage" clique sur "appliquer à tout les dossiers"
 
dans cette fenêtre, dans les trucs à cocher tu auras aussi "memoriser les paramètres de chaques dossiers" désactive-le
 
voila ça dépend de ce que t'as personnalisé mais ça pourras sûrement t'aider ;)

n°1530443
stricly
Posté le 16-04-2004 à 21:05:53  profilanswer
 

ca passe pas merci tt mm. Sinon je veux juste empecher la previsualisation de l'explorer pour les videos et l'audio. on peut le faire en modifiant certains parametres dans personnaliser le dossier mais cela s'applique uniquement pour le dossier alors que je veux l'appliquer pour tt les sous dossiers.
 
Kelkun a quelque chose d'autre à proposer ???? (sinon le truc c'est de savoir quel dossier "folder.htt" donne les parametres par defaut des dossiers).

n°1533145
stricly
Posté le 19-04-2004 à 13:41:31  profilanswer
 

??? ya personnes ???

n°1533247
brock
Posté le 19-04-2004 à 14:31:08  profilanswer
 

Ce genre de personnalisation ne s'applique qu'au dossier en question c'est tout, à toi de l'appliquer à chaque dossiers désirés.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  personnalisation de dossiers

 

Sujets relatifs
mise a jour de deux dossiers entre euxcomment synchroniser des dossiers automatiquement ?
Stocker dossiers importants WinXP sur D:Bloquer acces a des dossiers
impossible d'ouvrir mes lecteurs dvd/graveurs et dossiersDossiers impossibles à supprimer!
[Active Directory] Synchroniser des dossiers/fichiersLogiciel de partage de dossiers en lan
Partage de dossiers sur réseau : comment restreindre l'accès ?Win XP + 2K et la personnalisation des icones de dossiers
Plus de sujets relatifs à : personnalisation de dossiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR