Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Logiciel permettant de mémoriser un agencement de fenetres spécifique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel permettant de mémoriser un agencement de fenetres spécifique

n°2803889
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 04-09-2008 à 21:37:55  profilanswer
 

Voilà tout est dit:
je recherche un logiciel permettant de mémoriser et de rappeler via un raccourcis un agencement de fenetres spécifique.
 
pour par exemple en utilisant un raccourcis ouvrir 2 fenetres Firefox cotes a cotes directement...
 
ou bien meme lorsuqu'il y'a 2 logiciels différents ouverts les agencer cote à cote en utilisant un raccourcis...
 
ca existe ?  
 
j'ai pas trouvé. et ca m'ennuie un brin de passer 2 minutes a positionner mes fenetres des que j'ouvre un nouveau log. Avant j'avais un dual screen c'etait TELLEMENT plus efficace.
 :cry:  
merci d'avance.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-09-2008 à 21:48:17
mood
Publicité
Posté le 04-09-2008 à 21:37:55  profilanswer
 

n°2804024
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 05-09-2008 à 12:05:02  profilanswer
 

tout le monde s'en fout ?

n°2804272
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 06-09-2008 à 11:12:37  profilanswer
 

down on my knees, i'm begging you.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Logiciel permettant de mémoriser un agencement de fenetres spécifique

 

Sujets relatifs
Logiciel creation page web ?Logiciel d'archivage/classement de fichier.
[Résolu] Logiciel audio "Convertisseur de mp3" sous Vista 64Logiciel de gestion pour les divx
Connaissez vous un logiciel pour récupérer des fichiers défectueux ?logiciel de langue. Pb décalage de son.
[CHERCHE] logiciel commande bureaucherche logiciel pour faire un gif hyper simple
probleme de fenetres intempestivesCherche un logiciel pour télécharger les vidéos du net ...
Plus de sujets relatifs à : Logiciel permettant de mémoriser un agencement de fenetres spécifique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR