Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  rendre permanente l'option toujours établir une connexion par défaut

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rendre permanente l'option toujours établir une connexion par défaut

n°1438297
dingostar
Posté le 04-02-2004 à 18:25:52  profilanswer
 

bonjour
 
je suis sur XP HOME avec internet explorer vesion 6
j'accéde à internet avec un modem analogique mais réguliérement de temps en temps et pour une raison indéterminée l'option de connexion  "toujours établir une connexion par défaut" est remplacé par "ne jamais établir de connexion" je suis obligé de la réactiver manuellement dans options internet du panneau de config et ça m'énerve terriblement....
 
est-ce que quelqu'un à  une explication  
voir même une solution
 
merci

mood
Publicité
Posté le 04-02-2004 à 18:25:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  rendre permanente l'option toujours établir une connexion par défaut

 

Sujets relatifs
Pb partage connexion reseau ADSL reseau complexe....Configuration Connexion câble sur XP PRO impossible
Mes XDCC sont hyper lents malgré ma connexionLogiciel de partage de connexion via lan avec login/mdp ?
[CONSEIL] Grosse connexion mobile ?pb de connexion au demarrage de windows 98
Pb de connexion Télé2 cause Wanadoo ?![Help] Connexion Réseau ADSL + Modem Ethernet + wanadoo
partage connexion avec pc pouvant se connecter indépendemmentConnexion simultanée a un serveur TS...oui mais ?
Plus de sujets relatifs à : rendre permanente l'option toujours établir une connexion par défaut


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR