Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Connexion simultanée a un serveur TS...oui mais ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion simultanée a un serveur TS...oui mais ?

n°1435178
bigstyle
Posté le 02-02-2004 à 14:41:01  profilanswer
 

Voila je me pose une kestion.  
 
Sur quoi ce base la reconnexion à une session TS (en mode admin)?  
 
Je m explique...  
Lorsque je verrouille une session TS et que je souhaite m'y reconnecter plus tard, sur quoi mon serveur TS se base pour me reconnaitre en tant qu'utilisateur ayant deja ouvert une session ?  
 
Je pose la question car parfois il ne me reconnecte pas a ma bonne session et m en ouvre justement une nouvelle.  
Et je ne peux d ailleurs meme pas me connecter en 'controle distant' sur cette autre session (alors que ce dernier est active dans les proprietes du compte..)  
 
Voila si quelqu'un peut m eclairer...

mood
Publicité
Posté le 02-02-2004 à 14:41:01  profilanswer
 

n°1435182
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 02-02-2004 à 14:44:34  profilanswer
 

Y'a une temporisation réglable au bout de laquelle les sessions TSE laissées ouverte sont fermées.

n°1435343
bigstyle
Posté le 02-02-2004 à 15:58:40  profilanswer
 

Mais sur quoi ce base la reconnaissance de l user distant pour savoir si le serveur TS doit ou non ouvrir une nouvelle session ou alors le remettre sur la session deja existante ?

n°1435347
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 02-02-2004 à 16:00:05  profilanswer
 

bigstyle a écrit :

Mais sur quoi ce base la reconnaissance de l user distant pour savoir si le serveur TS doit ou non ouvrir une nouvelle session ou alors le remettre sur la session deja existante ?


 
Ben si y'a la session est encore ouverte il remet la meme, sinon une nouvelle.

n°1435350
bigstyle
Posté le 02-02-2004 à 16:02:29  profilanswer
 

mais comment sauras t-il si je veux passer sur une session ouverte ou pas?
Je sais pas si j m exprime bien en fait :D
 
Bon deja tu es d accord que l on peut avoir plusieurs sessions d ouvertes avec le meme login ?
Ensuite et bien dans mon cas parfois au lieu de m ouvrir la session en cours (meme apres un court laps de temps) il m en ouvre une seconde.
Et dans le gestionnaire de session TS,je vois bien mon ancienne session tourner et je ne peux y acceder (meme via controle distant)

n°1435353
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 02-02-2004 à 16:04:39  profilanswer
 

Perso je désactive toujours la possibilité d'ouvrir 2 sessions en même temps avec le même user, donc la je pourrais pas t'aider.

n°1435521
pcvision
La mouche qui pète !!! mwouaah
Posté le 02-02-2004 à 18:35:25  profilanswer
 

les adresses ip et mac?


Message édité par pcvision le 02-02-2004 à 18:50:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Connexion simultanée a un serveur TS...oui mais ?

 

Sujets relatifs
serveur NT 4.0Connexion filaire et connexion WIFI en même temps ...
connexion LAN refuse de démarrerComment créer une connexion internet wifi de plus de 200 m
parage connexion avec aolxp se fige lors du lancement de la connexion à internet
Constipation de l'ordinateur après la connexion a internetIE trouve pas le serveur
Serveur mail 'at home', mais port 25 bloqué... HELP!! 
Plus de sujets relatifs à : Connexion simultanée a un serveur TS...oui mais ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR