Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1783 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Périphériques KO

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Périphériques KO

n°2953986
kray
Bad show?
Posté le 19-07-2010 à 23:16:09  profilanswer

Bonjour,

j'ai une mega galère sur XP depuis mon dernier reboot:

Mes clavier et souris USB ne sont pas détectés par win dès le démarrage(ils s'éteignent).
Actuellement sous Ubuntu sur le meme pc, tout marche.

Je suis quasi sur que c'est du à la dernière MAJ windows/Avast(seules choses s'étant installée lors de ma dernière session)

J'ai un DVD de récupération XPE qui traine, et en regardant sur mon DD windows, dans le dossier recovery information, je vois que deux dossiers ont été créés aujourd'hui dont un en rapport avec avast.

J'aimerai pouvoir faire une restauration, mais le mode sans échéc et invite de commande me killent aussi souris/clavier, donc impossible de me logguer.(je suppose que avast se lance avant windows.....)
Est-ce que utiliser le cd de boot de win changerait quelque chose?(je ne voudrais pas qu'il répare à moitié(genre juste le mbr) et me tue mon install grub sachant que je n'ai plus de liveCD qui me permettaire de remettre grub....

Est-ce que je peux faire à la main cette restauration à partir du DVD XPE?

Merci

---------------
I guess my real ennemy is me
mood
Publicité
Posté le 19-07-2010 à 23:16:09  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Périphériques KO

Sujets relatifs
Limiter port USB à des périphériques maitrisésLe gestionnaire de périphériques est vide
Win7 + Winamp = Aero KO?!Connexion Internet KO via navigateur seulement...
System 32bits, Mémoire, Périphériques et TurboCache ?Periphériques inconnues (du a eset nod 32)
Windows XP Mode KOPeriphériques clavier/souris ou ordi plantent
Sortir du son sur deux periphériquesExplorateur Windows affichage détail taille fichiers Mo au lieu de Ko
Plus de sujets relatifs à : Périphériques KO

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR