Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6072 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

j'ai pedu mon apprence win xp et je sais pas ou trouver ca

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2051244
ours le ma​gnifique
rare mais pas précieux ...
Posté le 03-06-2005 à 14:11:35  profilanswer

ben voila j'ai voulu purifier un peu mon pc voir  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0

et donc apres avoir utiliser clean (option par defaut) ben je me retrouve avec un laid windows et plus moyen de retrouver l'apparence XP

qqun sait ou telecharger un theme qui me rendrais mon apparence ou comment la retrouver ... [:totoz]

mood
Publicité
Posté le 03-06-2005 à 14:11:35  profilanswer

n°2051255
wackevat
Posté le 03-06-2005 à 14:16:02  profilanswer

Salut,
Ton service Thèmes est bien démarré ?

n°2051309
ours le ma​gnifique
Posté le 03-06-2005 à 14:51:40  profilanswer

comme je vous dit tout etait normal (aucune modification a part le fond d'ecran depuis que je l'ai installé puis apres le reboot du a clean up en mode sans echec je reviens et hop dans apparence j'ai plus le choix qu'entre style windows classique et rien

question themes il y a toujours win xp et d'autre chooix mais aprt le fond d'écran ... ca change pas grand chose, c'et svraiment le style d'apparence qui me manque

n°2051625
yoann1512
Dur dur la vie sans son pc
Posté le 03-06-2005 à 21:21:41  profilanswer

tralala j'ai deja u le probleme alor pour le retrouver tu va dans recherher tu tape luna et tu doit trouver un fichier avec un icone avec un stylo dessus bas tu clique dessus et tout revien dans l'ordre tien moi au courant si ta resolu ton probleme

n°2051756
ours le ma​gnifique
Posté le 04-06-2005 à 00:20:31  profilanswer

probleme resolu grace a l'indice luna

luna.theme avait disparu

j'ai simplement copier le repertoire theme d'un autre pc a la place du mien dans c\windows\ressources et hop c'est revenu .. je devenais fou avec ces fentres horribles

n°2051868
yoann1512
Dur dur la vie sans son pc
Posté le 04-06-2005 à 08:59:04  profilanswer

ours le magnifique a écrit :

probleme resolu grace a l'indice luna

luna.theme avait disparu

j'ai simplement copier le repertoire theme d'un autre pc a la place du mien dans c\windows\ressources et hop c'est revenu .. je devenais fou avec ces fentres horribles

;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
trouver toutes les adresses IP du réseauou trouver Veritas Backup Exec?
Logiciel pour trouver le format d'un fichier ?je ne sais pas chosir ces modems routeurs
Trouver un emplacement WIFI[Résolu] SP2 -> SP1 : plus de réseauX, je ne sais plus quoi essayer !
impossible de trouver fichiers partagésSpeedtouch 536 USB : ou trouver les pilotes ?!
Comment trouver le No ID de license Oracle ? 
Plus de sujets relatifs à : j'ai pedu mon apprence win xp et je sais pas ou trouver ca

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)