Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  PC qui reboote au lieu de s'éteindre ... one more time

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui reboote au lieu de s'éteindre ... one more time

n°1212478
tienou
Posté le 04-07-2003 à 12:34:35  profilanswer
 

Bonjour à tous et plus particulièrement à mon futur sauveur ...
 
Tout d'abord j'ai une ABIT NF7S sous windows xp pro et donc mon pc reboote quand je veux l'arrêter par le menu démarrer de windows. J'ai lu un peu de tout sur les forums mais rien qui n'arrange le problème; je n'ai pas d'onglet APM dans "gestion de l'alimentation", dans la liste des périphériques, dans "ordinateur" j'ai "pc monoprocesseur acpi" et je n'arrive pas à le changer (comment faire pour changer?) enfin mon bios:
 
acpi suspend type: s1
power button function: instant off
wake up pme: dis
wake up ring: dis
wake up alarm: dis
power on function: hot key (CTRL F1)
restore on ac power loss: power off
 
merci

mood
Publicité
Posté le 04-07-2003 à 12:34:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  PC qui reboote au lieu de s'éteindre ... one more time

 

Sujets relatifs
Windows Time Server sous W2K (permission user)Dégroupage Free : 2400/384 au lieu de 2400/448 : et vous ?
a choisir: un windows 2000Pro au lieu d'XP a la con!!Encoder un MOV de quick time
pc qui reboote seulCréer un raccourcis pour eteindre une machine
Comment éteindre son PC à distance ?ca existe pas le plein ecran avec quick time ???
Combien de temps votre Windows XP met-il pour s'éteindre ?Win2000 met 2 Min à s'éteindre le problème vien d'ou?
Plus de sujets relatifs à : PC qui reboote au lieu de s'éteindre ... one more time


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR