Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  PC ne veut plus booter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC ne veut plus booter

n°1331864
rgs-quak
Vive la vie
Posté le 31-10-2003 à 12:07:21  profilanswer
 

SUr ma config 2, donc pentium 2 et P2L97 comme carte mère ^^
 
ON a débranché les DD pour en brancher un autre, voir si il etait reconnu ... et il a pas éét reconnu, on rebranche les DD et là il veut plus booter , NTLDR manquant , DISK BOOT FAILURE  
PAs moyen d'installer XP à partir du PC, donc je le fais à partir de ce PC ci, j'installe XP PRO , nikel, le DD a aucun soucis, j'ai récupérer tout ce dont j'avais besoin ...
 
DOncj e branche le disque avec XP PRO nikel et là DISK BOOT FAILURE ENCORE !
 
 
JE capte pas, j'ai beau essayer tous les branchements possibles, y a rien qui marhce chui désespéré. Pkoi il veut pas booter ?
 
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 31-10-2003 à 12:07:21  profilanswer
 

n°1331874
yoyojunior
Posté le 31-10-2003 à 12:12:58  profilanswer
 

L'install d'xp pro à partir d'un autre pc ne passe pas sur un autre pc... ( je dix xp pro, parce que je pourrais pas te dire si avec linux on peut ou pas) mais bon tu peux pas installer un os sur dd à partir d'un pc pour booter avec sur un autre pc

n°1331877
rgs-quak
Vive la vie
Posté le 31-10-2003 à 12:14:32  profilanswer
 

yoyojunior a écrit :

L'install d'xp pro à partir d'un autre pc ne passe pas sur un autre pc... ( je dix xp pro, parce que je pourrais pas te dire si avec linux on peut ou pas) mais bon tu peux pas installer un os sur dd à partir d'un pc pour booter avec sur un autre pc


 
je veux bien mais je peux pas installer l'OS à partir du P2 :'(

n°1331888
aglouglou
Posté le 31-10-2003 à 12:20:12  profilanswer
 

Si tu as XP installé sur un disque et que tu prends le disque pour le mettre dans un autre PC tu peux avoir une boot failure liée au bios. Branche ton disque et charge les paramètres par défaut du BIOS.

n°1331931
rgs-quak
Vive la vie
Posté le 31-10-2003 à 13:02:01  profilanswer
 

deja fait, ca marche pas
 
C un vieux bios en plus :'(
 
Edit : Pourtant chui sur que ca vient de cet enculé de bios, ou ché pas ! ca m'énerve mes 2 PC en rade en 2 jours


Message édité par rgs-quak le 31-10-2003 à 13:04:06
n°1331934
aglouglou
Posté le 31-10-2003 à 13:05:06  profilanswer
 

dans le menu du Bios est-ce que le  disque dur est reconnu (détection automatique) ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  PC ne veut plus booter

 

Sujets relatifs
Impossible de booter win XP pro a partir du CD-rom...Aidez moi SVP !!![Win XP] Comment booter le system a partir d'un disquette ? [RESOLU]
Directx9 ne veut pas s'installer !!!No0b veut faire un champ irc
Booter un Pc à distance par réseau[Olitec SX200] Je vais péter un plomb...Il veut jamais ouvrir un port!
Booter sur un CD ?une barre d outil IE qui veut pas disparaître
XP ne veut pas de mon nouveau Pc!!Windows XP ne veut plus lire mon deuxieme Disque dur !
Plus de sujets relatifs à : PC ne veut plus booter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR