Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Directx9 ne veut pas s'installer !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Directx9 ne veut pas s'installer !!!

n°1312826
fightermad
Posté le 12-10-2003 à 09:48:08  profilanswer
 

J'essaye de l'installer pour pouvoir jouer à des jeux qui en nécessitent, mais rien n'y fait.....  
 
Que ce soit en windows update, sur le cd du jeu ou en téléchargement complet de DX9, à la fin de l'instal, c'est toujours "n'a pu copier un fichier nécessaire....." échec quoi....  
 
J'ai désinstallé DX9, car sous dxdiag il me dit que DX9 est qd même installé, et je suis revenu à DX8.1 d'XP  
 
J'essaye à nouveau et pareil...  
 
J'ai changé les drivers de la carte graphique jusqu'au catalyst 3.8 et pareil...  
 
J'ai winXPpro+sp1+radeon hercules 8500 le  
 
Car même si ma carte ne gère pas le DX9, il faut qd même l'installer pour les derniers jeux, et donc les jeux qui en ont besoin ne marchent pas.....

mood
Publicité
Posté le 12-10-2003 à 09:48:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Directx9 ne veut pas s'installer !!!

 

Sujets relatifs
No0b veut faire un champ irccherche prog ou technique pour installer mise a jour xp en 1 fois ?
Installer Windows 2003 Serveur ?Message erreur directx9, pourtant drivers mis a jour !
Puis-je installer Windows XP sur plusieurs de mes pc avec 1 license ?Avoir MSN messenger sans l'installer sous NT4
installer windows 2000 depuis la ligne de commande DosIl faut etre connecté au net pr installer win XP ???
Peux pas installer ce correctif[Olitec SX200] Je vais péter un plomb...Il veut jamais ouvrir un port!
Plus de sujets relatifs à : Directx9 ne veut pas s'installer !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR