| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : PC malade |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 22:36:10 ![]() ![]() |
omcm | Je peux aussi rajouter, quand j'éteins le pc, j'ai plusieurs fenetres qui s'ouvrent pour terminer maintenant ie
|
magnancc51 Droit au but | Effectivement, y'a de grandes chances que ce soit un virus.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Quelle est la version de ton Windows? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Beckaman007 | Salut, j'ai le meme probleme que toi, si quelqu'un a une idée |
omcm | j'ai vu dans d'autres post que le logiciel HijackThis marchait bien pour détecter les merdes.
|
sanpellegrino | Analyse ton log en ligne sur http://www.hijackthis.de/index.php?langselect=french --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Beckaman007 | up
|
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 13:50:29 ![]() ![]() |
melquar | O4 - HKCU\..\Run: [Microsoft Update] vpc32.exe |
magnancc51 Droit au but | Ad-Aware, il les vire pas les trojans ? |
melquar | A priori pour ce que j'en sais, je dirais non ...peut être qqun et encore |
sanpellegrino | Il en vire, mais pas tous.
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
brock | Bon réinstalle ton Os et cette fois apprend à sauver tes données sur une autre partoche, ainsi une réinstalle ne sera plus une galère pas possible. |
sanpellegrino | Pour A² regarde ma signature: http://www.emsisoft.net/fr/software/free/
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
magnancc51 Droit au but | Il te reste la solution ultime : FORMAT C: Message édité par magnancc51 le 30-09-2004 à 09:12:10 |
xanack | arrter avec vos format c, si a chaque fois qu'on chope une merde sur le net on doit formatter !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon PC est-il malade ? | PC malade completement... |
| internet est malade ? | C un virus de malade ke j'ai sur mon pc !!! |
| Wanadoo Aix en Provence: ping de malade !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : PC malade | |