| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mon PC est-il malade ? |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 10:20:17 ![]() ![]() |
flip PAYSAN §§§ | met a jour :
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Helraziel | Je vais voir si ma machine est d'accord (j'ai déjà essayé manuellement la Maj de Norton mais j'ai reçu un message d'erreur comme quoi le processus était déjà lancé) |
darxmurf meow |
Helraziel | C'est vrai que Norton se met à jour tout seul mais... j'ai déjà demandé des màj manuelles sans qu'il me sorte cette erreur. Donc y a une testicule dans le bouillon. |
acrobaze | Poste un rapport, stp:
|
Helraziel | Merci, je fais ça ce soir ! |
Helraziel | Hello, je viens de formater mon dur. Par contre à peine lancé internet, je me suis choppé plein de virus alors je poste mon log hijack (post suivant). Merci d'avance. |
Helraziel | Logfile of HijackThis v1.98.0
|
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 23:07:29 ![]() ![]() |
Helraziel | OK Merci ! |
acrobaze | De plus, pour être sûr qu'il n'a pas de petits copains moins visibles, je t'engage à faire ceci:
|
darxmurf meow |
acrobaze |
|
darxmurf meow |
acrobaze |
|
gatsusat | salut les copaings moi aussi je suis un fana de la team antivirus/spywares/hijack |
darxmurf meow |
acrobaze |
|
Helraziel | ... en repassant, cette histoire d'adiras, ça m'intrigue : j'ai pas changé de modem ni de drivers et je me rappelle pas avoir vu ce soft auparavant dans ma liste de tâches... |
darxmurf meow | Helraziel une chose importante de nos jours... l'installation du firewall ou l'activation de celui de XP se fait AVANT d'aller sur le net ! |
acrobaze |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PC malade completement... | internet est malade ? |
| C un virus de malade ke j'ai sur mon pc !!! | Wanadoo Aix en Provence: ping de malade !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Mon PC est-il malade ? | |