Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3567 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

PC figé avant le bios

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

PC figé avant le bios

n°2010655
drkiller
Posté le 26-04-2005 à 23:24:12  profilanswer

Salut a tous,

Voila j'ai un probleme avec mon Titanium de chez aldi (p4 3.4ghz geforce 6610XL...) : lorsque j'appuis sur l interrupteur, l'ordinateur se lance (le systeme de ventilation du processeur demarre tres bruyemment pdt 10sec->normal)  mais apres ces quelques secondes, au lieu de passer par bios et demarrage de windows, l'ordi reste figé sur le logo Pentium 4.
J'ai trouver une seule solution c'est d'inserer le cd de windows attendre tres longtemps et redemarrer : en effet lorsque je REdemmarre, le pc se lance normalement.Vous me direz "y a qu'a appuyer sur le bouton reset mais dommage pour moi y'en a pas.

HELP plz  
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-04-2005 à 23:24:12  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

PC figé avant le bios

Sujets relatifs
Installation de Windob Xp imposible. Mémoire insufisante? (photo bios)L'explorer windows se fige lors d'un clic sur une grosse video
Impossible d'accéder au bios de mon routeuritunes: la barre de titre, durée... se fige !!??
comment on fait pour flasher un bios en .bin??Windows XP - La mise en veille se fige
Prob. Windows se fige sur ecran WindowsWindows tout pété suite au flashage du BIOS
compatibilité bios et 2000 proWindows 2000 qui se fige au démarrage
Plus de sujets relatifs à : PC figé avant le bios

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)