Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  2ème PC comme firewall

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2ème PC comme firewall

n°988413
tomilou
It's not a bug it's a feature
Posté le 18-12-2002 à 00:20:45  profilanswer
 

Bonsoir,
Je viens de m'acheter une toute nouvelle tour qui tourne comme une montre suisse. J'ai donc mon "vieux" Compaq en surplus.
Je me demandais si je ne l'installerais pas comme firewall... Auriez-vous des conseils à me donner là-dessus ...
 
PS : je suis pas trop orienté Linux mais plutôt Windows ... ;)

mood
Publicité
Posté le 18-12-2002 à 00:20:45  profilanswer
 

n°988418
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 18-12-2002 à 00:25:14  profilanswer
 

ba tu peu t en servir pour metre ta connect dessus avec un firewall. et pkoi pas meme d autre service tel kun FTP, pi tu lui colle un VNC comem ca tu peu revendre ton ecran et plus besoin de te deplacer pour intervenir dessus et pi meme pkoi pas serveur apache pour heberger un page perso ou pour faire des essaie de t page en contruxtion pi si il tourne encore lance du seti  :D  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  2ème PC comme firewall

 

Sujets relatifs
Que penser du Firewall fourni sous XP ?Vos réglages vnc point de vu firewall/port etc
firewall norton, zone alarm ou tiny??Demande d'avis sur la mise en place d'un firewall de marque 3Com
Le top 5 des Firewall"Kerio Personal Firewall" et les broadcasts
qu' est ce qu'un firewall de niveau 2 ?serv-u et firewall. J'pige pas (résolu à un detail près )
[Résolu] Pb. écoute de la radio / Internet avec firewall Zone AlarmQuel firewall utilisez vous(ADSL) ??
Plus de sujets relatifs à : 2ème PC comme firewall


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR