|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : serv-u et firewall. J'pige pas (résolu à un detail près ) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je viens d'installer serv-u pour faire un test. alors que bêtement dans mon ignorance, je pensais qu'il suffisait d'ouvrir les ports ftp (21), voilà qu'il me met plein d'erreurs sur des tas de ports différents.
Message édité par Yoda_57 le 10-12-2002 à 20:46:41 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 08:18:46 |
blueteen | tu as mis serv-u sur le port 21 ?
|
BMenez | il faut au moins 2 ports pour le ftp (20/21 ou 21 et >1024) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | blueteen> le pb, c'est que lorsque le firewall est lancé, le serveur ne demarre même pas. Alors pour tester...
Message édité par Yoda_57 le 10-12-2002 à 08:35:28 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | bon, ceux > à 1024 je l'ai ai ouvert uniquement pour le localhost et çà semble fonctionner.
Message édité par Yoda_57 le 10-12-2002 à 08:49:23 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
dgeo77 TROP LAUL |
Chez moi g le STH Pro et la regle nat que g mis en dure est juste sur le Port 21 --------------- -=Voili Voilou=- |
dgeo77 TROP LAUL |
Tu fé comment t teste de connection ? --------------- -=Voili Voilou=- |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 10-12-2002 à 09:12:20 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
dgeo77 TROP LAUL | Envoi TOn ip "en prive si tu prefere" --------------- -=Voili Voilou=- |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 09:16:26 |
dgeo77 TROP LAUL | apparement t'as un probleme de port tu permet que je scan ton IP? --------------- -=Voili Voilou=- |
blueteen | ct quoi alors le pb ?
|
BMenez |
|
dgeo77 TROP LAUL |
en effet mais vu que par defaut le STH pro ferme tous les port c comme ci il fesait firewall ... arretez moi si j'me trompe...
--------------- -=Voili Voilou=- |
BMenez |
|
dgeo77 TROP LAUL |
vi soit disans par contre je me suis rendu compte que parfaois c pas vré surtout a des jeux --------------- -=Voili Voilou=- |
BMenez |
|
aspegic500mg | Moi je cherche comment faire pour sauvgarder TOUTE la configuration exacte de serv-u, dans l'optique d'un formatage du systeme,quelqu'un saurait que faire? |
BMenez |
|
blueteen | met de côté tout ton dossier, et tu remplaceras celui que tu viendras juste d'installer.
|
blueteen | ok merci
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ah sauf un truc, que je n'ai pas règlé encore, il faut se conencter en mode actif, en passif çà ne marche pas correctement.
aspegic500mg |
|
blueteen | oui pas de pbs
|
Publicité | Posté le |