Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [PB XP] démarrage très lent (8min. !) et écran vide/noir...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PB XP] démarrage très lent (8min. !) et écran vide/noir...

n°1228970
yomg
Posté le 22-07-2003 à 20:37:09  profilanswer
 

Hi All,
 
J'ai depuis deux jours un drôle de problème sur mon PC portable récent sous XP Home ; au démarrage, après le 1er chargement de XP au moment où l'écran bleu doit apparaitre avec le login/password (désactivé dans le Registre, au passage...), j'ai un écran noir/vide pour au moins 5min, puis apparait mon fond d'écran, seul, vide... passent encore 3 bonnes minutes et enfin le bureau windows...  :heink:  
 
J'ai restauré le système 1 fois, pas d'amélioration.  :??:  
J'ai scanné le disque, pas une seule erreur...  :??:  
 
La modif éffectuée dans le registre pourrait être incriminée mais pourtant après celle-ci tout fonctionnait bien pendant au moins 15 jours... Mon problème est survenu du jour au lendemain... :sweat:  
 
Merci de vos lumières... J'espère avoir été clair. :lol:  
 
@ bientôt,  :)


Message édité par yomg le 22-07-2003 à 20:37:57
mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 20:37:09  profilanswer
 

n°1229013
Sachy
Posté le 22-07-2003 à 21:14:09  profilanswer
 

Franchement je ne vois pas de solution, mais ça sent le reformatage tout ça  :whistle:

n°1229036
yomg
Posté le 22-07-2003 à 21:48:56  profilanswer
 

Pourtant il est clean, pas de magouilles, peu de trucs installés... c'est vraiment louche...
 
UP ! :hello:

n°1229462
NeO-mAtRiX​68
doki zen
Posté le 23-07-2003 à 14:06:45  profilanswer
 

honnetemen comme on le dis plus haut je vois qu'une solution , un bon formatage , une reinstalle clean , et si ca continue , ben tu fais fonctionner la bonne garantie !

n°1229839
yomg
Posté le 23-07-2003 à 22:15:12  profilanswer
 

tu as raison !
 
mais ça me saoule ! du jour au lendemain !  :heink:

n°1229886
gdg
Beuh !
Posté le 23-07-2003 à 22:45:47  profilanswer
 

yomG a écrit :

Hi All,
 
J'ai depuis deux jours un drôle de problème sur mon PC portable récent sous XP Home ; au démarrage, après le 1er chargement de XP au moment où l'écran bleu doit apparaitre avec le login/password (désactivé dans le Registre, au passage...), j'ai un écran noir/vide pour au moins 5min, puis apparait mon fond d'écran, seul, vide... passent encore 3 bonnes minutes et enfin le bureau windows...  :heink:  
 
J'ai restauré le système 1 fois, pas d'amélioration.  :??:  
J'ai scanné le disque, pas une seule erreur...  :??:  
 
La modif éffectuée dans le registre pourrait être incriminée mais pourtant après celle-ci tout fonctionnait bien pendant au moins 15 jours... Mon problème est survenu du jour au lendemain... :sweat:  
 
Merci de vos lumières... J'espère avoir été clair. :lol:  
 
@ bientôt,  :)


 
J'ai eu le même problème après avoir fait des modifs dans le registre : chargement OK jusqu'a ouverture du bureau 10 minutes...
 
modifs faites d'après ce site : http://www.topastuces.com/wxp_opti.htm
 
laquelle exaxactement ?  :??:  
 
Mais bon la seule soluce : voir plus haut !  :D  
 
Format c:\


---------------
Je copierai 100 fois "Je suis un Newbee."  pour demain !
n°1230743
yomg
Posté le 24-07-2003 à 18:30:36  profilanswer
 

UP...  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [PB XP] démarrage très lent (8min. !) et écran vide/noir...

 

Sujets relatifs
Votre fond d'ecran...Réseau lent :/
IE: page de démarrage, reviens toujours à MSN.comProgramme pour utiliser l'écran d'un autre ordi (optimisé qualité !)
naviset ne reconnait plus mon ecranGèle de win2k au démarrage, help!!
ntfs.sys introuvable au demarrage xpDemarrer un logiciel automatiquement juste apres un demarrage d' XP
erreur demarrage nt4menu de page de démarrage d'IE inacessible
Plus de sujets relatifs à : [PB XP] démarrage très lent (8min. !) et écran vide/noir...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR