Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  PB : comment bloquer le telechargement avec une gpo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB : comment bloquer le telechargement avec une gpo

n°2101069
blade628
Posté le 21-07-2005 à 15:32:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis actuellement en stage dans une école et je remonte completement le parc informatique.
 
Jusqu'à maintenant tout va pour le mieux mais un petit probléme viens de me tomber dessus...  
 
J'ai restrint pas mal d'accés aux utilisateurs mais je cherche un moyen de bloquer les telechargements (.exe, .rar, .zip ...). Pour l'instant j'ai réussi à empecher aux utilisateurs d'enregistrer sur le DD mais ils leurs est toujours possible d'ouvrir à partir du web et donc d'executer n'importe quel programmes...
 
Si quelqu'un aurai une idée à me soumettre, cela serai vraiment cool  
 
Merci d'avance.
 
P.S: j'utilise win 2000 serveur SP4

mood
Publicité
Posté le 21-07-2005 à 15:32:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  PB : comment bloquer le telechargement avec une gpo

 

Sujets relatifs
bloquer l'acces à la structure du réseauBloquer MSN Messenger
Téléchargement d'internet explorercomment bloquer l'accés à un site en particulier?
Téléchargement à 500 Ko/sEmule : téléchargement de gros fichiers ...
Bloquer le panneau de configuration par strategie local de sécuritécomment bloquer internet explorer sans le supprimer ?
Freebox : blocage durant telechargement de fichierComment bloquer Skype dans un réseau d'entreprise ?
Plus de sujets relatifs à : PB : comment bloquer le telechargement avec une gpo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR