Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Les mots de passes des pages Web ne sont +mémorisées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les mots de passes des pages Web ne sont +mémorisées

n°1863535
axalis
Posté le 26-12-2004 à 11:44:31  profilanswer
 

Bonjour & Joyeuses Fêtes à tous,
 
Voila, depuis peu pratiquement toutes mes pages web que j'appelle par des raccourcis, ne retiennent pas mes mots de passe dans les petits espace blanc. j'ai essayé d'effacer le fichier.pwl ou se trouve tous les mots de passe en pensant le remettre à jour. Malheureusement cela a eu aucun effet.
Ma question y aurait-il une autre manipe pour que je puisse retrouver l'usage agréable du double clic sur la case blanche et hop une liste apparait et me donne le choix des mots de passe liés à leurs codes pour atteindre ex: service bancaire, site de forum, etc...
Merci d'avance. :hello:  


---------------
Axalis
mood
Publicité
Posté le 26-12-2004 à 11:44:31  profilanswer
 

n°1863569
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 26-12-2004 à 12:20:55  profilanswer
 

Hello. Vérifie que les cases suivantes son cochées:
 
http://mypage.bluewin.ch/chenal/divers/axalis.png

n°1864653
axalis
Posté le 27-12-2004 à 12:44:56  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai déjà fait tout ça, mais rien. J'ai installé le kit pour le dégroupage de Free et maintenant à chaque démarrage il me demande un mot de passe. je pense qu'il m'a mis sous réseau et depuis les cases blanches ou d'habitude il retenait les codes ne fonctionnent + et en + elle ne me demande même pas de retenir ces codes que je réinscris.
 :fou:


---------------
Axalis
n°1864654
axalis
Posté le 27-12-2004 à 12:45:45  profilanswer
 

Ha au fait je suis sous Windows 98 SE


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Les mots de passes des pages Web ne sont +mémorisées

 

Sujets relatifs
Complete Anonymous Web SurfingChanger les mots de passes admin locaux des pc par GPO
Serveur web et adresses IPIE bloquer, impossible de naviguer sur le Web
Outlook Web Access...adresse web rtsp://realserver.tf1.fr/euros port/2004/12/05/schumichamps
barre texto web :fou:redirection web ne marche pas .....
Routeur netgear rp614 v2, site web qui marche et qui marche pas 
Plus de sujets relatifs à : Les mots de passes des pages Web ne sont +mémorisées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR