Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur netgear rp614 v2, site web qui marche et qui marche pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur netgear rp614 v2, site web qui marche et qui marche pas

n°1856167
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 12:41:45  answer
 

Avant de poster -> j'ai rechercher le mot clé routeur netgear pour voir si un topic pouvait m'aider je n'ai pas trouver :( je tente ma chance en demandant directement  :cry:  
 
FAI: wanadoo 512k pour le x-box live
Routeur: NetGear rp614 v2
 
Mon probleme est le suivant:
 
Je surf sur le net, je vais sur www.google.fr je fais des recherches tout va bien, j'accede sur les sites que j'ai envie.
 
MAIS je ne sais pas d'ou ça vient mais beaucoup de site sont inacessible comme www.wanadoo.fr, la page de msn pour lire mes mails et d'autres...
 
et pourtant il a envie d'y aller, dans la barre de status d'internet explorer ya bien la belle icone qui montre que la page va s'ouvrir bientot mais rien ne s'affiche et bout d'un certain temps pouf l'erreur page introuvagle :'(
 
 
Alors je me demande si ya pas des conneries de port a ouvrir ds la configuration du routeur ?? vraiment je pige rien la :(
 
merci de me guider vers une solution =)
 
 
n'hesitez pas a me demander plus d'infos si vous pensez pouvoir m'aider !

mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 12:41:45  profilanswer
 

n°1856170
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 21-12-2004 à 12:48:13  profilanswer
 

mtu à baisser ?
 
http://www.dslvalley.com/dossiers/mtu.html
 
 
ça peut aider à résoudre le probleme.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1856176
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 12:50:07  answer
 

Ok mais pour la valeur je dois considerer que je suis en lan avec mon routeur donc mtu a 1500 je crois
 
ou bien je dois le regler avec le 512k ? donc mtu je sais pas encore a combien si quelq'un peut me donner une valeur qui se rapproche du meilleur ;) merci :p

n°1856198
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 21-12-2004 à 13:03:08  profilanswer
 

il te suffit de tester différentes valeurs...


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1856201
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 13:06:46  answer
 

ok merci pour la reponse rapide :) j'essairai et je vous tenir au courant mais je peux pas le faire en direct car le probleme se passe chez ma soeur ;)  
 
bref merci ;)

n°1856221
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-12-2004 à 13:20:43  profilanswer
 

Regarde également dans le paramétrage de ton routeur Netgear également : il a lui-même un paramètre MTU, qui doit être à 1492 par défaut me semble-t-il. Tu as peut-être besoin de le descendre encore.
Fait-le également sur ton PC pour que ce soit en concordance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur netgear rp614 v2, site web qui marche et qui marche pas

 

Sujets relatifs
ad hoc marche toujours pas .. j'en peux plus SOS[WIFI]Probleme avec le modem routeur de club internet
Comment referencer un site chez les Pages Jaunes ?modem routeur ?
scanner un siteJeu en reseau avec 2 PC par routeur
Freebox v4 + switch = modem routeur ?[wifi] orange-wifi: comment ça marche ?
Choix Routeur /Modem sous les 100€....Site avec grosse base, Llord ou Infomaniak ? (comparatif inside)
Plus de sujets relatifs à : Routeur netgear rp614 v2, site web qui marche et qui marche pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR