Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

ou sont passés mes marques pages ???....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2468880
davthegame​r
Posté le 23-07-2006 à 15:09:59  profilanswer

Voila tout a lh'eure je redémarre mon ordi j'allume firefox et je tombe sur une page comme si je venais de l'installer, plus aucun moteur de recherche en haut a droite n'est installé mais surtout, j'ai perdu tous mes marques pages et c'était assez précieux pour moi !!! par contre un truc bizare tout mon historique et meme mon historique de recherche est toujours la !! je comprends vraiment rien du tout :sweat:  

le pire c'est que zone alarm aussi c'est réinitialiser : plus de programme ajouté, j'ai tout les programmes a réaccepté, j'ai tenté une restauration, seul le probleme de zone alarm c'est réglé.

svp c'est très important si vous pouviez m'aider a récuperer mes marques pages  :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-07-2006 à 15:09:59  profilanswer

n°2468886
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 23-07-2006 à 15:19:46  profilanswer

tu est sous windows xp ?

tu as regardé le dossier document and setting de ton profil ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2468892
davthegame​r
Posté le 23-07-2006 à 15:31:32  profilanswer

merci mec je les ai tous retrouvé !!  :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Prb avec les pages persos Free ?Problème d'affichage de pages sur Firefox
Probleme chargement de pages[ADMIN] Bloquer internet sauf Pages jaunes
virus, empeche d'afficher les pages { log hijackthis }disparition de zones/images sur pages web
Imprimer plusieurs pages en une sous Excel ?probleme bizarre : les pages descendent d'elles-mêmes.
[aide] Opera pages acceuil 
Plus de sujets relatifs à : ou sont passés mes marques pages ???....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)